Masque Protecteur - Elsève Color-Vive de L'Oréal

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Masque Protecteur - Elsève Color-Vive de L'Oréal - Masque Protecteur - Elsève Color-Vive de L'Oréal

Le « Masque Protecteur - Elsève Color-Vive de L'Oréal » est un soin protecteur de votre couleur, qui assure la nutrition intense et la réparation des cheveux de toute nature, mais colorés qui ont tendance à se fragiliser. Les cheveux sont à la fois nourris et hydratés et la couleur est bien révélée et protégée.
Afficher la pièce jointe 678878
Ce masque de soin protecteur de la couleur est formulé à base d’extrait nutritif et d’une texture gélifiée et fondante afin de nourrir profondément le...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai acheté ce soin après m'être fait faire des mèches blonde chez le coiffeur. Mes cheveux ont pris cher car la coiffeuse a trop laissé poser la poudre décolorante, du coup je voulais un bon soin sans avoir a me ruiner.
Je ne connaissais pas ce soin mais c'est une bonne marque j'ai voulu faire confiance.
Niveau texture c'est assez surprenant, c'est très gélatineux, ça s'applique très bien comparé aux soins des autres marques plus crémeux, là en deux secondes c'est répartie sur la chevelure uniformément.
Le soin est rose pastel, il a une odeur agréable quoi qu'assez discrète.
Je le laisse poser qu'une minute et les cheveux sont bien doux.
Au bout d'un mois je suis a la moitié du pot pour une utilisation tous les 2 jours, autant dire qu'on en a pour son argent vu sa durée de vie.

20150321_092451_resized.jpg
 
Haut