Masque Purifiant Argile de Evoluderm

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Masque Purifiant Argile de Evoluderm - Masque Purifiant Argile de Evoluderm

Le produit Masque Purifiant Argile de Evoluderm agit en tant que soin purifiant, sublimateur et rinçage, conçu pour tous types de peau.
Afficher la pièce jointe 662640
Ce soin intensif resserre les pores, affine le grain de votre peau et nettoie votre visage en profondeur de toutes les impuretés, sans l'agresser.

Pour avoir une peau nette, douce et fraîche, appliquer le masque 1 à 2 fois par semaine, sur le visage et le cou. Masser doucement du bas vers le haut, laisser poser 3 minutes, puis...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles !

J'ai d'abord était attirée par le prix car peu cher.

Le soir à la maison, avant d'aller au dodo jai donc appliqué ce masque, qui promet une peau fraîche, un grain de peau affinée et une peau nettoyée et hydrater.

Il est d'une texture entre le crémeux et le liquide, très très frais pourtant on est en été. Il a une odeur forte un peu de plante, comme de la menthe.

Après le temps écoulé, ça a sécher, ça craquelle. Ça amuse bien monsieur mais il faut maintenant le retirer.

Alors je prend un gant imbibé d'eau chaude, puis j'enlève le tout.

Résultat :

- Peau très fraîche, c'est agréable
- grain de peau affinée (je pense due à la fraîcheur du produits)
- n'irite pas la peau comme certain produits
- peau douce

Points faible :

- il faut quand même beaucoup le secouer avant utilisation sinon il y a du liquide (un peu comme de leau) qui sort du Tube. (Voir la photo)
- Laisse comme un effet de couche blanchâtre sur le visage donc il faut rincer vraiment abondamment.

20140928_200019.jpg 20140928_200111.jpg
 
Coucou les filles,

Mon masque habituel a l'argile n'étant plus disponible en magasin je me suis retournée vers celui ci.

Le packaging etait attrayant, et les promesses à l'arrière encore plus donc je me suis lancee

J'étais un peu surprise en ouvrant le bouchon de voir du liquide sortir, moi qui ai l'habitude d'avoir une pate d'argile. L'odeur aussi a plus une odeur de plante que d'argile. Ensuite la texture qui est une crème legere un peu mousseuse.

Quand on l'applique elle s'étale bien, Glisse sur la peau, parfois c'est un peu embêtant.

Pendant la pose elle piquotte un peu la peau, signe que ca travail.

Le résultat est la la peau est fraîche et les pores sont resserées.

Je suis contente d'avoir fait cet achat, une belle découverte :)

image.jpg image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut