Masque Purifiant Doux de NUXE

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Masque Purifiant Doux de NUXE - Masque Purifiant Doux de NUXE

Le produit Masque Purifiant Doux de NUXE agit en tant que soin purifiant, sublimateur et rinçage conçu pour tous types de peau.
Afficher la pièce jointe 662748
Ce soin intensif purifier et resserrer le grain de la peau tout en douceur, clarifie le teint du visage. Il désincruste les impuretés cutanées, resserre les pores et matifie. Il canalise l’énergie positive pour une action efficace et durable pour l’épiderme.

Pour avoir une bonne mine, appliquer le masque, appliquer généreusement le...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles ! Je vous donne mon avis sur ce produit : ce masque a une texture vraiment très agréable et il est très facile à appliquer. Il se rince plutôt bien et il laisse la peau douce, velouté et clarifiée, comme annoncé !
Il ressert mes pores mais l'effet ne dure pas, malheureusement... Ce masque n'a pas eu d'effet miraculeux sur ma peau, ce qui est fort dommage.
J'ai également trouvé l'odeur un peu trop forte, on aurait dit des plantes médicales qui ne sentent pas super bon. Je m'attendais plus à une odeur de rose, vu le nom du produit. J'ai donc été plutôt déçue. Du coup, pas de plaisir d'utilisation considérant l'odeur. De plus, la durée de conservation du produit n'était pas super : seulement 6 mois, alors que j'ai eu plusieurs masques avant qui ont duré plus longtemps.
Le pot en verre était néanmoins très joli et esthétique !
Je n'ai donc pas été convaincue par ce produit, je ne le rachèterai pas. Apparemment, on ne le trouve plus dans le commerce, du moins d’après ce que j'ai pu voir. Et je le trouve un peu cher par rapport à ce qui nous est promis.
 

Pièces jointes

  • DSC_0022.JPG
    DSC_0022.JPG
    1.1 MB · Affichages: 53

Ca peut vous intéresser:

Haut