Masque Reconstituant - Elseve Total Repair 5 de L'Oréal

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Masque Reconstituant - Elseve Total Repair 5 de L'Oréal - Masque Reconstituant - Elseve Total Repair 5 de L'Oréal

Le « Masque Reconstituant - Elseve Total Repair 5 de L'Oréal » est le soin idéal qui vous aider réparer et à reconstruire vos cheveux qui se mincit, se fragilise, s’aplatit, se ternisse et se rebelle. Pour ces 5 problèmes de cheveux qu’on peur rencontrer tout au long de l’année, il y a une seule solution : Reconstituant - Elseve Total Repair 5. Ce soin assure la reconstitution complète de votre cheveu afin de le rendre en un corps reconstitué, plus résistants, pleins de vitalité, avec un...

Lire la suite du test/avis...
 
WP_20141023_116.jpg
WP_20141023_117.jpg
bonjour a toutes
je vais vous parler de ce soin de chez l'Oréal
alors voilà avant de trouver le soin qu'il me fallait et qui est soit dit en passant de la même marque j'ai essayé des tas de soin dans différentes marque et pour différentes action sans jamais trouver celui qu'il me fallait
alors quand j'ai trouvé celui là j'étais ravi il remplissait toutes mes attentes mes cheveux étaient doux souple brillant tout ce dont j'avais besoin
mais bon voila la marque à décider de sortir une gamme encore plus complète et j'ai ete tenté et j'y ai succomber car il était plus intense
néanmoins je recommande ce soin a toute celle qui veulent un soin complet sans être trop intense non plus
 
Haut