Masque Sérénité de Science et Mer

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Masque Sérénité de Science et Mer - Masque Sérénité de Science et Mer

Le Masque Sérénité de Science et Mer est un soin très pratique si vous voulez prendre du bon temps et se détendre après une dure journée. En effet, ce masque avec ces diverses substances composées d’huiles végétales de babassu et d'amande douce, du phytosqualane et de l'Isopeptinoside® Marin ainsi que du calmosensine® repose la peau fatigué, hydrate sa sécheresse et le procure une extrême douceur. Vous aurez une agréable sensation de paix, de fraicheur et de sérénité...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toute =)

Alors moi j'avais tester ce produit non parce que j'ai des rides mais parce que des personnes mon di quil faisait la peau toute douce ect lol

Cette crème est a base d'amande douce jadore ce parfum j'ai pratiquement que des produit à bas damande douce jtrouve que ça sen tro bon lol

cette crème hydrate et rafraichit la peau et donne une peau toute neuve lol

Il faut la faire 2 fois par semaines je trouve qu'on voit un résultat deja =)

Pour le prix c 20 euros environs ce qui est cher a mon gout mais quand mes coups de folie me prenne ... lol

Je vous conseill ce masque , il est vraiment bien et on s'en que notre peau est fraiche apres l'utilisation :D
Je trouve que les produit de cette marque ne son pas doné mais le résultat est parfait , une foi de temps en temp faut se faire plaisir lol :D
20141003_130130.jpg 20141003_130136.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut