Masque Soyeux Miel - Silky de Evoluderm

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Masque Soyeux Miel - Silky de Evoluderm - Masque Soyeux Miel - Silky de Evoluderm

Evoluderm a créé le Masque Soyeux Miel-Silky pour les cheveux secs et abîmés.
Afficher la pièce jointe 678516
Conçu à partir de la glycérine et de miel, ce masque permet d’alimenter et de fortifier les cheveux secs, abîmés et cassants. Il préserve les cheveux de la casse. Il rend plus simple le démêlage des cheveux. Il peut redéfinir les boucles et les faire lisser. Il rend des cheveux plus lisses, brillants et doux. Il s’utilise sur les cheveux séchés après votre shampoing.

Il est contenu dans...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles !

J'utilise ce soin sous et en dehors de la douche, et les deux façons fonctionnent pour moi.
Il sent vraiment très bon, et laisse une odeur de fou dans vos cheveux !

C'est le moment de faire comme dans les pub et de faire vaguer votre chevelure !

1412067811368.jpg
1412067843445.jpg
 
Bonne journée

Pouvez-vous savoir à quel point ce masque est fabriqué à partir de produits naturels et puis-je l'utiliser tous les jours?
 
De nombreux avantages pour le teint sont connus si vous utilisez du miel d'abeille. C'est idéal pour le nettoyage quotidien de la peau. Il est peut-être temps de changer votre routine quotidienne de nettoyage de la peau. Les antioxydants présents dans le miel et ses propriétés antiseptiques et antibactériennes font que cet ingrédient combat l'acné. Il aidera à ouvrir les pores et à éliminer les points noirs tout en gardant le teint hydraté tout au long de la journée. lerucherlareinedesvosges.fr Le miel est un humectant naturel, ce qui signifie qu'il bloque l'humidité de la peau et des cheveux. De cette façon, les cheveux sont plus élastiques et résistants. S'il est élastique, les cheveux sont moins sujets à la casse et peuvent pousser plus longtemps, sans se dégrader. En outre, les cheveux hydratés sont beaucoup plus brillants et soyeux.
 
Haut