Masque Visage à l'Argile de Byphasse

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Masque Visage à l'Argile de Byphasse - Masque Visage à l'Argile de Byphasse

Pour l’hygiène de la peau, elle a besoin de se faire purifier chaque jour. Mais une purification optimale est aussi très conseillée au moins une fois chaque semaine. Elle permet un nettoyage en profondeur mais pour cette dernière catégorie, seule un masque de beauté purifiant peut assurer une telle mission. Afficher la pièce jointe 667202 Il est adapté aux besoins de la peau en ce domaine sans l’abîmer. Comme le Masque Visage à l'Argile de Byphasse, qui s’adapte à tout type de peau pour...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles !!

Alors pour un petit budget, ce masque purifiant visage de Byphasse est plutôt bien !
Il rafraîchit la peau et la nettoie plutôt bien.

1412669686175.jpg

Mais même rincer abondamment j'ai l'impression qu'il blanchi ma peau, ou du moins qu'il laisse des trace blanche (bien que le produit soit vert mdr)

Je ne sais donc pas s'il est bon de laisser ces traces, donc parfois quand j'ai le temps je me re lave le visage au savon.

Je n'aime pas du tout la texture ! Certe elle est fraîche et assez liquide (donc facile à appliquer) mais elle a une texture comme collante, du genre élastique un peu gras.

Sinon Packaging sympa, qui réfère bien à l'Argile.

Son odeur est parfumée comme tout produit à l'Argile, un peu mentholée et très fraîche !

1412669711961.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut