massage corps homme

Ziacaliope

Membre récent
salut les filles!
petite question, comment se passe vos soins corps homme?
voila j'ai eu un soucis avec un homme qui s'est mis direct nu, jusque la ok ça arrive sauf qu'il a eu une érection et cela ne la pas gêner j'ai eu beau mettre une serviette il me la relevait pour montrer ses favoris!
est ce que ça vous est arrivé? et comment avez vous fait?
ça m'a perturber et je trouve cela très désagréable
merci d'avance
 
Bonjour, ça ne m'est jamais arrivé mais je pense que j'aurais arrêté le massage et lui dire de se calmer, ou viré de la cabine , en m'énervant bien comme il faut ! Tu travailles en institut ou toute seule? Quel pervers! il risque de revenir si tu l'as laissé faire .
 
j'ai mon propre institut mais on est deux et s'il revient on sera deux et il sera bien reçu !
 
Bonjour Ziacaliope,
J'ai eu affaire à un homme en érection tout comme toi... il paraissait également très détendu et pas du tout gêné. Je me suis sentie sale, dégoûtée.
Il paraît que cela peut arriver chez les hommes lorsqu'ils sont détendus.
Je travaille seule en institut, donc j'accepte les maris des clientes uniquement, ou ce sont des clients de longue date.
J'ai eu un homme que je n'ai pas osé refuser l'an passé (un vacancier), mais j'ai posé les conditions dès la 1ère minute : relaxation avec son caleçon, sinon rien. Monsieur était régulièrement massé sur Paris nu... Bref, cela s'est très bien passé et il est revenu cette année :)
Si j'avais eu affaire à un homme dont le comportement est sexuel, j'arrête la relaxation, lui demande de payer et de ne plus jamais revenir maintenant que j'ai mon institut !
 
C'est pas très rassurant, je n'ai jamais eue de problème avec les hommes ils gardaient toujours leur caleçon. J'ouvre mon institut début 2015 et je travaillerais seule c'est pas rassurant. D'un coté en effet on doit se sentir sale mais en même temps il ne le contrôle pas je trouve ça complexe comme situation au final... Je pense qu'à partir du moment où on accepte les hommes on doit les prévenir de garder leur caleçon sinon on ne fais rien. Et pour ceux au comportement sexuel en effet il paye et se casse pour toujours ! ;)
 
C'est pas très rassurant, je n'ai jamais eue de problème avec les hommes ils gardaient toujours leur caleçon. J'ouvre mon institut début 2015 et je travaillerais seule c'est pas rassurant. D'un coté en effet on doit se sentir sale mais en même temps il ne le contrôle pas je trouve ça complexe comme situation au final... Je pense qu'à partir du moment où on accepte les hommes on doit les prévenir de garder leur caleçon sinon on ne fais rien. Et pour ceux au comportement sexuel en effet il paye et se casse pour toujours ! ;)
c'est le seul avec qui j'ai eu des problèmes mais je l'ai laissé pour qu'il se calme pendant 10mn. par contre j'ai des amis hommes qui me disent qu'ils peuvent pas contrôler et d'autres disent que oui.en tout cas il n'est pas revenu.
 
Bonsoir à toutes,
Personnellement pas de sous vêtement = pas de soin.
Pour les sous vêtement jetable ma préférence va au string pour homme: et là je vous assure qu'ils ne font pas les fiers .
C'est vous les pro à vous de menez la danse et s'ils ont l'indelicatesse de vous montrez avec fierté leurs anatomie, regarder les comme si c'était la plus petite chose que vous ayez jamais vu.
En général ça calme.
Pour l'érection effectivement c'est une réaction pas toujours contrôle car elle est aussi provoquée par la détente. ..
Bon courage à toutes

Www.talyhanabeaute.fr
 
Ce n'est pas votre faute s'il y a eu gêne, c'est simplement du à l'éducation et l'enseignement ( + l'insécurité générale dans ce pays, on est un peu méfiants vis à vis de chacun )en général sur le sujet, mais en effet, comme il a été dit, c'est une position possible naturelle pour l'homme lorsqu'il est détendu, c'est la société pervertie qui met une connotation sexuelle systématique derrière l'érection, il n'y a pas forcément de sous entendu pervers ( bon bien sur s'il se met à agir bizarrement plutot que profiter du massage, là c'est qu'il a des intentions malsaines ) , tout ca part d'une méconnaissance du corps qui transforment des choses naturelles en choses perverses.

C'est désolant qu'on apprenne pas ça dans les diplomes esthétiques, on est au 21e siècle, les hommes ne sont plus marginaux donc il faudrait enseigner aux jeunes filles au lieu de les lacher dans le monde réel sans préparation au fait que de nos jours les h ommes sont de gros clients dans les instituts.


Du coup on se retrouve avec des praticiennes qui ont peur des hommes et les traitent différemment, c'est dommage
 
salut les filles!
petite question, comment se passe vos soins corps homme?
voila j'ai eu un soucis avec un homme qui s'est mis direct nu, jusque la ok ça arrive sauf qu'il a eu une érection et cela ne la pas gêner j'ai eu beau mettre une serviette il me la relevait pour montrer ses favoris!
est ce que ça vous est arrivé? et comment avez vous fait?
ça m'a perturber et je trouve cela très désagréable
merci d'avance
Salut la compagnie !

Ah la la, les aléas du métier ! Je dois avouer que ta situation est assez cocasse, même si je comprends parfaitement ton inconfort. N'oublions pas que nous sommes des professionnelles et que nous méritons le respect.

Alors, pour ma part, j'ai déjà eu à faire face à des situations similaires. Et oui, il semblerait que certains hommes oublient parfois que notre mission n'est pas de mettre en valeur leurs 'favoris' mais bien de les aider à prendre soin de leur corps. Mon astuce pour gérer ça ? Une petite dose d'humour, et beaucoup de franchise.

Je leur dis simplement : "Monsieur, ici c'est un salon de soins et non un salon d'exposition. Si vous voulez montrer vos favoris, je vous suggère de vous inscrire à une exposition de bodybuilding." Ça les fait généralement rire et calme le jeu tout de suite. Parfois, un peu d'humour permet de détendre l'atmosphère et de rappeler qu'un certain niveau de professionnalisme est attendu de la part de tous.

N'oublie pas qu'il est également important de poser des limites claires dès le début, afin que chacun se sente à l'aise. Il faut savoir dire non et montrer que ce genre de comportement est inapproprié. La clé, c'est la communication.

Pour ceux qui cherchent à comprendre un peu plus comment gérer ce genre de situations, j'ai trouvé un excellent article sur le sujet. Je vous invite à jeter un œil, il regorge de conseils pratiques et pertinents pour gérer les situations délicates en salon de beauté. Voici le lien : [Insérer le lien]

Et vous les filles, comment gérez-vous ce genre de situation ? Je suis curieuse de connaître vos astuces. On est toutes dans le même bateau après tout !

Bisous à toutes et bon courage dans notre métier passionnant... et parfois surprenant !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le coin des Diplômés en Esthétique 10

Ca peut vous intéresser:

Haut