massage pierres chaudes, materiel?

Re : massage pierres chaudes, materiel?

uppppppppppp
 
Re : massage pierres chaudes, materiel?

Pour faire un massage aux pierres chaudes satisfaisant, le matériel mledissana est insuffisant.

Il faut :
- un "chaudeur" de 6 quarts de gallon (5,7 litres)
- Un lot de pierres de basalte avec au moins une grande pierre et 8 petites pierres pour les doigts de pied (on peut s'en passer mais c'est moins bien).

Récemment sur Ebay, un vendeur du Royaume-uni vendait les deux séparément selon une offre particulièrement intéressante :
le "chaudeur" de 5,7 litres à 64,99€ (+ 10€ de port) et le coffret de 45 pierres à 61,99€ (+ 10€ de port) - soit l'ensemble pour 146,98€ port compris.

Actuellement, le chaudeur n'est plus en vente, il n'y a que le lot de pierres.

Depuis au moins un an que je surveille le marché sur Internet, ça bouge énormément et je pense que l'offre du Royaume-uni devrait revenir - A l'inverse, vous trouverez des offres au double, voire au triple de ces prix !.
 
Re : massage pierres chaudes, materiel?

Il faut surtout qu'il y ait une grande pierres large et de préférence 8 petites pierres pour les orteils mais on peut travailler avec 36 pierres, sachant que ce sont surtout les grosses pierres et les moyennes qu'on utilise.
 
Re : massage pierres chaudes, materiel?

oui je sais le pratiquer c'est juste que j'aimerais le proposer a mes clients et je me demandais si avec 20 ca allait?
 
Re : massage pierres chaudes, materiel?

Si tu sais le pratiquer, tu dois pouvoir calculer le nombre de pierres dont tu as besoin.

Perso, je pense que 20 est un peu juste.
 
Re : massage pierres chaudes, materiel?

Je conseillerais 36 pierres massage plutôt que 20 qui fait un peu juste à mon sens, il faut plusieurs tailles pour couvrir les nombreuses zones du corps, le top est d' avoir quelques pierres froides de marbres pour jouer sur les contrastes à la fin du massage, les clients en rafolent.
 
Re : massage pierres chaudes, materiel?

Et le top du top, c'est d'avoir un assortiment avec au moins une grosse pierre à poser et 8 petites pierres à mettre entre les doigts de pied.
Je conseille un ensemble avec chaudeur de 6 litres (ça suffit) et 45 pierres. Il y en a pour moins de 150€ sur www.Ebay.fr
Je confirme l'intérêt des marbres froids.
 
Re : massage pierres chaudes, materiel?

franchement ebay je me mefirais car si cest de la mauvaise qualité, tu ne peux pas le savoir avant de l'essayer,j'ai une copine qui a un mauvais kite a 90e les pierres au bout de 1min sont plus que froide,pas agreable du tout pour la cliente,et les pierres entre les orteilles pour beaucoup de personnes sa leurs fait mals!
 
Re : massage pierres chaudes, materiel?

Les deux modèles 6 quarts et 18 quarts en inoxydable sont tous de la même origine ainsi que les pierres de massage "régulières" mais sont vendus d'un site à l'autre du simple au double avec les mêmes garanties. J'ai pu le vérifier de nombreuses fois.

Autant prendre les moins chers. D'ailleurs, petit à petit, la concurrence s'aligne.

D'une façon générale, dans ces domaines, la qualité est rarement proportionnelle au tarif, voire l'inverse.

En revanche, je vous recommande d'acheter en plus un thermomètre d'aquarium avec sonde (+/- 5€ sur EBay), c'est nettement plus pratique que la plupart des thermomètres vendus avec.

Personnellement, n'achète beaucoup sur EBay au moins cher et je n'ai jamais eu de problème.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut