Masser sur la plage

alinetta

Super experte
CAP ESTHETIQUE
Bonjour à toutes

J'ai une question en tete qui me travail à votre avis peut on masser sur la plage en ayant son materiel table de massages...
Connaissais vous du monde qui pratique ce type de services.?

Merci pour vos réponses:smile:
 
Re : Masser sur la plage

personne??
 
Re : Masser sur la plage

bonjour,
en Espagne, c'est devenu courant. On te propose des massages à même la serviette.
 
Re : Masser sur la plage

oui je me suis fais déja fais massé en espagne =) mais elles étaient pas déclaré moi j aimerai savoir comment et à qui je dois m adresser pour faire cela
 
Re : Masser sur la plage

ben je dirais que c'est la même procédure que les prestations en institut/à domicile ...
 
Re : Masser sur la plage

Aux antilles , pareil , il y a une fille qui fiat des massages a meme les transats et a meme les serviettes , et ca marche super bien , je sais qu'elle est declaré , mais apparement c'est la galere car tu excerces sur la voie publique , donc autorisation de la mairie .
 
Re : Masser sur la plage

merci sophylia pour ta réponse tu crois que c'est une grosse galere au pire je pense demander au club nautique s installer ds un petit truc histoire de faire une cabine je sais pas à voir mais ce serait vraiment top et je pense que ça marcherait bien
 
Re : Masser sur la plage

Pour ma part je pense que l'idée est bonne , apres attention a te proteger de toute part , autorisation etc pour pouvoir te lancer dans quelques choses de viable , et de légal , passe un coup de fil a la mairie pour savoir exactement de quoi il en retournne, la chambre du commerce ou des metiers serait egalement apte a te renseigner.
 
Re : Masser sur la plage

je vais faire le necessaire merci encore pour tes reponses
 
Re : Masser sur la plage

Je pense qu'il faut que tu demandes à la Mairie sinon comme tu l'as dit voir avec quelqu'un qui est déjà implanté sur la plage pour qu'il te fasse une petite place, centre nautique, restau.

Je trouve que c'est une très bonne idée.
 
Re : Masser sur la plage

:)Moi aussi je vie sur la cote ! Faut oser mais c'est une super idée!!!:happydance: Alors je suis d'accord avec les mess plus haut protege toi!! Phisyquement des pervers!:devil2: déja! Et au niveau droits! Mairie, chambre des metiers etc... Emporte un facturier! Déja c'est obligatoire et en plus sa fait sérieux!
:detective: pourquoi pas faire des annonces micro ou porte voie etc pour laisser ton num pro. L'idée de l'association avec un centre nautique ou autre c'est l'idéale je pense! Petit truc en plus fais gaffe aux produits huiles essentiels et tout surtt que de l'huile meme neutre sous le soleil bof:euh:! Mes peut etre avec une creme solaire si tu trouve une que tu peux masser!! Double emploi, double pub double clients? lol
 
Re : Masser sur la plage

Comme tu voie j'ai des idées mes pas les bip bip pour les appliquer!! Moi j'aimerais faire les tatoo temporaire sur la plage mais j'ose pas!
 
Re : Masser sur la plage

Helo Alinetta, je viens de lire ton post et je trouve l'idée géniale, dis moi tu l'as fait finalement pendant l'été?

Bizz
 
Haut