Masterpack Nails Tips Ultraform STAR NAILS

Bonjour tout le monde,

Ces capsules " Masterpack Nail Tips " 360 de la marque "Star Nails" ont été les premières capsules que j'ai utilisé pendant ma formation de prothésiste ongulaire et ensuite sur mes clientes. La boite a été achetée là ou j'ai fais ma formation

J'avais un petit stock d'avance et il m'en reste encore depuis la cessation de mon activité de prothésiste ongulaire.
Ne faisant plus de poses actuellement , je n'ai plus eu l'occasion de les réutiliser pour le moment .
J'utilise aussi une autre marque de capsules dont je suis tout à fait contente .


Les capsules sont solides , s'adaptent bien à plusieurs formes d'ongles ,
La boite de rangement est pratique, les capsules sont ranger par taille
Je les ai utilisé pour mes toutes premières poses, sur clientes mais sur moi aussi.
Utilisant d'autres produits et accessoires de cette marque "Star Nails", je n'ai jamais été déçue de la qualité .


011.jpg 02.jpg
 
Bonjour,sur quel site puis je commande les tips que vous conseillez starnails,sont ils solides.MERCI
 
Bonjour,sur quel site puis je commande les tips que vous conseillez starnails,sont ils solides.MERCI
Bonjour
Je les achetais directement dans un institut et centre de formation à Toulouse " Griff ongles "
Téléphone :05 61 59 27 60 , pas sur Internet
Tu peux éventuellement les contacter par téléphone et voir s'ils font toujours cette marque et s'ils peuvent te les envoyer par colis ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut