matériaux pour la premiere pose

lylou

Nouvelle
je recherche un magasin ou un site pour l'achat de tous les produits de premiere pose(sauf gels et lampe),
-décoration
-lime
-capsules
-vernis
-colle
-acétone

pas trop cher mais de bonne qualité...

merci les filles:josubie: :help: :augie:
 
Re : matériaux pour la premiere pose

;) Vernis,colle,acétone,ya pas chez steph.Mais si tu as ton numéro de siret,tu trouves tout chez les fournisseurs.Regarde la liste sur notre forum.
 
Re : matériaux pour la premiere pose

American nails...
 
Re : matériaux pour la premiere pose

j'ai trouvé des accessoires pas cher sur procoiffure...ils font pour l'esthétique (pas de déco)

allez voir c'est cool
 
Re : matériaux pour la premiere pose

;) Vernis,colle,acétone,ya pas chez steph.Mais si tu as ton numéro de siret,tu trouves tout chez les fournisseurs.Regarde la liste sur notre forum.


hé non mais :hammer::hammer:j'ai un stock de colle té trop con toi c'est pas vrai:hammer::hammer: ah bien les copines :hammer::hammer::hammer::hammer:
 
Re : matériaux pour la premiere pose

:hammer: :hammer: :hammer: :hammer: TU N'AS CAS ETRE Là!!!!:fumier: :fumier: :fumier:
JAMAIS CONTENTE!!!!!:buggy: :buggy: :buggy:
 
Re : matériaux pour la premiere pose

je ne pense pas vous avoir manqué de respect dont je ne vous permez pas en + je suis pas tapote dont je prend juste des renseignements dont si c'est pour me repondre comme ça abstient toi..je te retourne l'insulte.............
 
Re : matériaux pour la premiere pose

les deux messages précédents ne sont pas pour toi Lylou, elles se taquinent entre elles tout simplement:clap3:

:drink:Bonne soirée
 
Re : matériaux pour la premiere pose

je ne pense pas vous avoir manqué de respect dont je ne vous permez pas en + je suis pas tapote dont je prend juste des renseignements dont si c'est pour me repondre comme ça abstient toi..je te retourne l'insulte.............

lylou calme ta joie ok:grin::grin:
 
Re : matériaux pour la premiere pose

:clap3: :clap3: :clap3: Elle aurait peut-etre voulu que je m'adresse à elle!!!!!!Et ben non LILOU.Je cause à ma Steph,nananeeerrrr......J'ai tout mangé les chocolaaaaat lalala et comme t'aité toujours pas laaaa lalala....:) :) :) :frag_facile:
 
Re : matériaux pour la premiere pose

dis donc, lolo, t'as aussi bu le rum coca ???? t'aurais pu m'en laisser un peu de choco !!!! à ces heures, ça passe trop bien ! mmmmmm !
 
Re : matériaux pour la premiere pose

:fier: Annet,pour une fois qu'on est que toute les deux et vue l'heure qu'il est:05h20,ont va boire le café ensemble.Tu veux croissants,pains aux chocolats,pains aux raisins????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut