matériel airbrush

  • Auteur de la discussion soso44300
  • Date de début
S

soso44300

Guest
Bonjour tout le monde,
Je souhaite acheter un aérographe - airbrush pour les ongles. J'ai trouvé un set airbrush-compresseur à 99 euros sur ebay (chine) et je me demande si c'est une bonne affaire ou pas. Bon plan ou ou pas???:):)??
 
Re : matériel airbrush

hello le prix est pas mal mais pour les ongles c'est petit et donc tu utilisera peut de peinture alors le mieu est de prendre un aerographe a gravitation double action
BOUTIQUEAEROGRAPHE COM

(avec un goblet en haut pas en bas) ca evite de gaspillé
(le prix n'est pas le meme mais je suis sur que t'en trouveras des pas cher aussi sur ebay) :wink2:
 
Re : matériel airbrush

ah oui méfi toi aussi des appareil electrique de l'etranger pas a cause de la qualité mais parce que tu risque de tombé sur une prise asiastique ou us et non conforme europeene (ca m'est deja arrivé) et donc il te faudra acheter en + un adaptateur
 
Re : matériel airbrush

merci pour ta réponse. c'est vrai que je n'avais pas pensé à la prise! je vais aller voir le site.
 
Re : matériel airbrush

Je le trouve super bien celui à 99 euros sur e-bay, il est vraiment pas cher du tout, il est pas marqué qu'il venait de chine mais d'allemagne, quoiqu'il en soit je serais tout de même obligée d'acheter un adaptateur pour la Suisse, mais c'est vraiment pas ça qui coûte cher.

Mon soucis, c'est le mode d'emploi, car moi je ne sais pas l'utilisé et si tout est expliqué en allemand ou en chinois, je suis mal barrée.
 
Re : matériel airbrush

j'avais un pti lot de materiels pour airbrush acheter sur le site que j'ai donné en lien mais tout revendu sauf quelques peinture pour ongles et tatouages pas utilisé et qui sont pas partis
j'ai tout mis en vente parce que ca prend beaucoup de temps de patience et j'etais pas douée surtout :laugh:
mais l'effet des pochoirs sur les ongles et superbe !! :wink2:

apres l'utilisation du compresseur et de l'aerographe est pas compliqué faut juste s'entrenner pour obtenir une pression reguliere :wiggle:
 
Re : matériel airbrush

j'avais un pti lot de materiels pour airbrush acheter sur le site que j'ai donné en lien mais tout revendu sauf quelques peinture pour ongles et tatouages pas utilisé et qui sont pas partis
j'ai tout mis en vente parce que ca prend beaucoup de temps de patience et j'etais pas douée surtout :laugh:
mais l'effet des pochoirs sur les ongles et superbe !! :wink2:

apres l'utilisation du compresseur et de l'aerographe est pas compliqué faut juste s'entrenner pour obtenir une pression reguliere :wiggle:

En fait tu veux me dire par là que ce n'est pas si bien que ça l'airbrush si tu as tout revendu.

C'est clair qu'il faut de l'entraînement et de la patience comme toute chose, mais si je n'ai pas une explication en français de l'utilisation du compresseur et du pistolet, je ne vais jamais m'en sortir avec ce machin.

Mais un truc c'est bien ou pas ???? Franchement !!!!!
 
Re : matériel airbrush

ça ressemble a ceux que vendaient l'onglerie avant.

Il pèse 6kilos :comando:
 
Re : matériel airbrush

ça ressemble a ceux que vendaient l'onglerie avant.

Il pèse 6kilos :comando:
ah bah voila....j'avais un doute...je me suis fait poser les ongles à l'onglerie il y a un environ maintenant...et j'avais l'impression que c'était le même...tu confirmes donc ma pensée. Mais est-ce que tu connais ce produit? A l'onglerie il avait d'être pas mal.
 
Re : matériel airbrush

En fait tu veux me dire par là que ce n'est pas si bien que ça l'airbrush si tu as tout revendu.

C'est clair qu'il faut de l'entraînement et de la patience comme toute chose, mais si je n'ai pas une explication en français de l'utilisation du compresseur et du pistolet, je ne vais jamais m'en sortir avec ce machin.

Mais un truc c'est bien ou pas ???? Franchement !!!!!



non non, jdis pas que c'est pas bien mais j'avais acheter ca en decembre avant meme d'acheter mais gel et deco (connais pas trop avant) et ont m'avais parler d'airbrush sur ongles et meme en tatoo alors j'ai flaché decu mais quand j'ai fait la decouverte des poses en gel et resine (surtout grace a se forum enfet) bah j'ai voulou tout vendre pour financer mon nouveau materiel rien de plus mais la technique est superbe comme je l'aie dit et c'est pas si compliqué que ca enfet pas braiment besoin de mode d'emploi :wink2:
 
Re : matériel airbrush

non non, jdis pas que c'est pas bien mais j'avais acheter ca en decembre avant meme d'acheter mais gel et deco (connais pas trop avant) et ont m'avais parler d'airbrush sur ongles et meme en tatoo alors j'ai flaché decu mais quand j'ai fait la decouverte des poses en gel et resine (surtout grace a se forum enfet) bah j'ai voulou tout vendre pour financer mon nouveau materiel rien de plus mais la technique est superbe comme je l'aie dit et c'est pas si compliqué que ca enfet pas braiment besoin de mode d'emploi :wink2:


Merci alors.
 
Re : matériel airbrush

ça ressemble a ceux que vendaient l'onglerie avant.

Il pèse 6kilos :comando:


A part le fait qu'il pèse 6 kilos et que je ne vais pas le transporter tous les jours, tu en penses quoi toi, c'est bien ou pas bien, es-tu contente, l'utilises-tu souvent ???

Merci pour tes réponses.
 
Re : matériel airbrush

perso a moins de vouloir en faire pas mal! le mieux est d'acheter un aérographe chez leroymerlin et une bombe d'air ! l'avantage pas de bruit !!
et si tu en fait peu c'est pas trop cher!
celui de ebay n'est pas très pratique ! enfin c'est mon avis .
 
Re : matériel airbrush

ta pas besoin d'adaptateur si c'est du 230volt et que se n'est pas la meme prise que part ici tu coupe juste le bout de ta prise et tu réadapte avec un sucre et une prise de chez toi lol enfin faut si connaitre en electricité donc déconseiller a celle qui non pas un electricien pres de soi ;) il te suffit de demander au vendeur si s'est une prise 230volte enfin voila moi j'ai eu un kit d'aerographe et op coupé et mis une prise de chez moi et ayez sa marche :D pas bsoin d'adaptateur...
 
Re : matériel airbrush

ta pas besoin d'adaptateur si c'est du 230volt et que se n'est pas la meme prise que part ici tu coupe juste le bout de ta prise et tu réadapte avec un sucre et une prise de chez toi lol enfin faut si connaitre en electricité donc déconseiller a celle qui non pas un electricien pres de soi ;) il te suffit de demander au vendeur si s'est une prise 230volte enfin voila moi j'ai eu un kit d'aerographe et op coupé et mis une prise de chez moi et ayez sa marche :D pas bsoin d'adaptateur...


Merci Océanne pour ta réponse, mais là n'est pas vraiment le problème, j'ai un papa qui sait tout faire, même changer les prises, donc pas de soucis de ce côté là, mais je ne sais toujours pas si c'est bien d'acheter un airbrusch ou pas ?????
 
Re : matériel airbrush

ah oui méfi toi aussi des appareil electrique de l'etranger pas a cause de la qualité mais parce que tu risque de tombé sur une prise asiastique ou us et non conforme europeene (ca m'est deja arrivé) et donc il te faudra acheter en + un adaptateur

pour les prises il y a des adaptateurs... Comme en vacances... ca coute pas tres cher...
 
Re : matériel airbrush

A part le fait qu'il pèse 6 kilos et que je ne vais pas le transporter tous les jours, tu en penses quoi toi, c'est bien ou pas bien, es-tu contente, l'utilises-tu souvent ???

Merci pour tes réponses.

Moi je n'ai pas acheter celui là j'ai acheté le nouveau modèle a 3kilos :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut