Matériel de Base : Gel !

Re : Matériel de Base : Gel !

Hello!

Je vais encore faire ma chiante, mais voila, j'ai acheté un peu de matos (soit la lampe UV...) et j'aimerais déposer juste une couleur toute simple au gel sur mes ongles naturels.

J'ai besoin du nail prep seulement si tes ongles sont gras ce n'est pas obligatoire , du primer ET du gel de base? non c'est ou l'un ou l'autre -_-

Ou est-ce que je peux mettre uniquement l'un des trois et passer direct à mon gel sur ongle naturel (vu que je veux pas faire tenir de capsule..)?
tout depend de ton gel de couleurs, mais chez certaines marques, tu peut poser; gel de base + couleur + finition pour une tenue d'au moins 15 jours.


Pareil pour ce qui est du gel de construction, pas besoin si? pas pour un vernis permanent sur ongles naturel

Et pour le gel de finition, si je le remplace par un top coat dit "normal", format vernis, ça peut le faire? XD oui mais tu devras en remettre tous les 2/3 jours,

On reconnait les gens en manque de sous pendant les vacs....j'essairai de me procurer plus de choses un peu plus tard, mais là il me faudrait juste le strict minimum...

Un grand merci a celles qui voudront bien m'aider! ^^

Et si j'ai bien compris, le cleaner peut être remplacé par dissolvant sans acétone?
Oui mais il peut faire ternir certains gel de finitions.
 
Re : Matériel de Base : Gel !

Franchement ta réponse m'est d'une aide ENORME et je te remercie!!! Je compte finir par m'équiper, mais là niveau budget c'est un peu tendu :)

Merci merci merci!
 
Re : Matériel de Base : Gel !

Bonjour a toutes!
Je debute en pose gel, je vais faire sa pour mon plaisir
Je voudrais savoir tout le matériel necessaire pour la pose, et savoir les etapes a suivre!
Merci d'avance ^^
 
Re : Matériel de Base : Gel !

tu as tout le listing du materiel posté par cindou en première page de ce post.
et il est complété dans les pages suivantes.
 
Re : Matériel de Base : Gel !

bonjour !

pour la lampe uv, y a t-il un intérêt de la prendre ventilée ?

merci d'avance pour vos réponses...
 
Re : Matériel de Base : Gel !

* Une lampe UV 36 Watt
* Une pince guillotine - coupe ongle
* Limes ( à gros grains & grains fin )
* Capsules
* Colle capsule
* Pinceau gel
* Primer
* Gel de base
* Gel de construction
* Gel french
* Gel de finition
* Bloc polissoire
* Pousse cuticule - bâtonnet de buis
* Cleaner
* Désinfectant
* Huile cuticule
* Eau émoliante
* Rouleau de coton
* Brosse à ongle
* Spot
* Nettoyant Pinceau
* Top coat

Le matériel que l'on peut rajouter accessoirement :

* Pinceaux nails art
* Chablons papier, plastique, ou alu
* Kit tampons Konad
* Vernis
* Dissolvant
* Strass
* Stickers
* Tips fantaisie
* Gels couleurs
* Ponceuse
* Repose main
* Stylo correcteur
* Lampe de travail
* Aspirateur de table

Merci de ces renseignement, par contre quel marque conseillé vous pour les gels, pouvez vous me conseillé un kit tout fait de bonne marque a un prix raisonnable sur internet!!!!!

Merci pour tout
 
Re : Matériel de Base : Gel !

Coucou les filles,

Je finis bientot ma formation et je voudrais commencer a faire des poses sur les copines a petits prix.

J'ai passé des commandes sur "flynails" pour le matériels de base et la déco. D'ailleurs un grand merci car jen suis très satisfaite.

Seulement, ma formatrice me déconseille d'acheter des gels sur le net...a cause de la qualité etc....
Elle me propose les gels NSI, a des prix euhhh, très élevés!!! J'hésite bcp parce que vu les prix que je compte pratiquer, jai l'impression que je ne vais pas m'ensortir.

38 euros le pot de gel 15ML :s

Ma question combien payez vous vos gels??
Pour des poses a 25 euros en moyenne, je pense que 38 euros le gel c'ets pas rentable.

Je voudrais vraiment savoir combien vous payez vos gels? Et ou vous les achetez? La marque etc....

Merci bcp pour votre aide.
 
Re : Matériel de Base : Gel !

bonjour tout le monde =)

j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a deja commander des kit ou produit sur ebbay dans la boutique " plus charme"

j'aimerais un kit pour debutante mais pas trop cher si possible.

mais sur " plus charme" les prix me font un peu douter donc je me dit que c'est peut être de la "mierda" dsl :2-big-smile:

si vous pouvez me conseiller et me dire si c'est risqué ou pas de commander dessus ce serai simpa :hi:

merciii
 
Re : Matériel de Base : Gel !

* Une lampe UV 36 Watt
* Une pince guillotine - coupe ongle
* Limes ( à gros grains & grains fin )
* Capsules
* Colle capsule
* Pinceau gel
* Primer
* Gel de base
* Gel de construction
* Gel french
* Gel de finition
* Bloc polissoire
* Pousse cuticule - bâtonnet de buis
* Cleaner
* Désinfectant
* Huile cuticule
* Eau émoliante
* Rouleau de coton
* Brosse à ongle
* Spot
* Nettoyant Pinceau
* Top coat

Le matériel que l'on peut rajouter accessoirement :

* Pinceaux nails art
* Chablons papier, plastique, ou alu
* Kit tampons Konad
* Vernis
* Dissolvant
* Strass
* Stickers
* Tips fantaisie
* Gels couleurs
* Ponceuse
* Repose main
* Stylo correcteur
* Lampe de travail
* Aspirateur de table




Oui merci c est tres sympa. moi qui commence la dedans c'est tres interessant!
 
Re : Matériel de Base : Gel !

moi j'ai tout noter merçi bien a vous c'est dune aide precieuse pour une novice comme moi amitier sophie
 
Re : Matériel de Base : Gel !

Bonjour,
Je souhaite me faire offrir un kit pour noel, le kit sur Ongle24 au prix de 89,95 est-il bien ?
 
Re : Matériel de Base : Gel !

bonjour a toutes
je vous ecirs parce que je recherche une lampe uv quel marque me conseillez vous?et quel site internet?
je suis prete a y mettre le prix pour la qualité et durer de vie de la lampe!!!!
merci a vs bises
 
Re : Matériel de Base : Gel !

tu as sur flynails , cnails , rydnails, gel uv discount ...

moi jai celle de gel uv discount est elle est super elle est programmable
 
Re : Matériel de Base : Gel !

bonjour
les filles je suis a la recherche de gel de couleurs !!!quel marque me conseillez vous?
merci
 
Re : Matériel de Base : Gel !

bonjour
les filles je suis a la recherche de gel de couleurs !!!quel marque me conseillez vous?
merci

Alors moi je te conseille artisanails je n'achéte que les couleurs car ras le prix des gel pour la french !!!!! et sinon pour un bon raport qualité prix regarde gel-uv-discount!;)
 
Re : Matériel de Base : Gel !

Alors moi je te conseille artisanails je n'achéte que les couleurs car ras le prix des gel pour la french !!!!! et sinon pour un bon raport qualité prix regarde gel-uv-discount!;)


bonjour les filles
je vous ecris pour vous demander quel marque de pinceaux special gel me conseillez vous?la marque kolinski est-elle bien?
merci a toutes
 
Re : Matériel de Base : Gel !

bonjour les filles
je vous ecris pour vous demander quel marque de pinceaux special gel me conseillez vous?la marque kolinski est-elle bien?
merci a toutes

Moi je les prend que sur gel uv discount ou sinon ce sont des prothésiste qui me les ont vendus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut