(Matériel de base) Matooos !!!

Re : Matooos !!!

mes amants camionneurs??? mais je n'ai pas d'amant camionneurs!!!

Oulala pourvu que mon homme ne lise pas ce post lol lui qui est justement un peu méfiant pour le moment lol
 
Re : Matooos !!!

Comme tu le dis la qualité ça paie...Et puis je vais essayer de faire ça bien (tout commander en une fois) comme ça ils seront minces par rapport à la commande...En tous cas MERCI de t'être renseignée t'es chouquette turquoise
 
Re : Matooos !!!

Dis moi tout salomee...C'est quoi tes gels? Les produits, accéssoires??? Je peux peut être faire plaisir à tout le monde en étant moi-même satisfaite...Envoie la sauce !!! Et pas par tnt stp! hihihi
 
Re : Matooos !!!

Sandrine, pas trop d'émotions dans ton état...
 
Re : Matooos !!!

C'est noté!!! MERCI pour tous tes conseils et tes efforts pour moi !!!! SUPER !
 
Re : Matooos !!!

VOUS ETES TOUS GENIAUX !!!!!! :hi: :jump1: :love1: MERCI MERCI MERCI !!!
 
Re : Matooos !!!

Alors comme Magneti n'a pas de catalogue en ligne :( je vais devoir expliquer lol

je t'envoie ça par mp, histoire de pas faire une tartine sur le poste lol

Sauf si d'autres veulent des infos sur les gels?



 
Re : Matooos !!!

C'est avec de la peine que je vais vous laisser... Par obligation: le travail m'appelle...Mais je me réjouis de vous retrouver ce soir!!!

Gros becs, bon a-m et bon forum !!!:sun:


:fou:
 
Re : (Matériel de base) Matooos !!!

les limes de chez ongle.24 vont vraiment bien si tu veux savoir .. maintenant les gels je ne les ais pas encore essayer je ne pourrais rien te dire la dessus ;-)
 
Re : (Matériel de base) Matooos !!!

les limes de chez ongle.24 vont vraiment bien si tu veux savoir .. maintenant les gels je ne les ais pas encore essayer je ne pourrais rien te dire la dessus ;-)

Je pense que depuis 3 ans elle a eu sa réponse...
Par pitié, vérifiez les dates des posts avant d'y répondre d'autant plus que ces personnes ne sont même plus sur le fofo.
 
Re : (Matériel de base) Matooos !!!

Oh pardon, c'est vrai l'erreur est inhumaine !
Je suis nouvelle sur ce site alors laissez moi peut-etre faire mes pas non ?
Au lieu de direct répondre de cette façon ..

Merci d'avance !
 
Re : (Matériel de base) Matooos !!!

Oh pardon, c'est vrai l'erreur est inhumaine !
Je suis nouvelle sur ce site alors laissez moi peut-etre faire mes pas non ?
Au lieu de direct répondre de cette façon ..

Merci d'avance !


Heuuu ouais mais pas la peine de le prendre mal !!! Rhooo c'est fou ce que les gens sont succeptibles lorsque tu n'écris pas d'une façon qui leur plaise...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut