(Matériel de base) Matooos !!!

S

susi

Guest
:fou: Bjr Mesdammes, bjr Messieurs (je réctifie pour hier Frank...:) ) !

C'est encoooore l'apprentie paumée...Voilà: j'aurai besoin de vos lumîères pour acheter mon matériel de base...

Chez onglerie et ongle 24 (par exemple) ils vendent des kits de démarrage, mais je ne connais pas la qualité des produits...J'aimerai acheter le matériel de base de bonne qualité à un prix raisonnable...Je sais que parfois ils vendent à prix très bas mais la qualité des limes ou des lampes laisse à désirer...Et puis, raisonnablement c'est koi le principal pour démarrer ???

Vous pourriez m'aiclérer ??? :idea:

MERCI D'AVANCE les filles....euh... et les ptits gars...;)
 
Re : Matooos !!!

c'est dur de te repondre......

tu veux faire quoi gel ou resine ?

t'as quoi deja chez toi ?

donne nous plus de detail

joelle
 
Re : Matooos !!!

Oui c'est vrai, désolée: j'apprend le gel (construction+tips) nail art, fibre soie et verre...

J'ai absoluty rien dutout!!!
 
Re : Matooos !!!

l'idée du kit gel me parait bien..... les filles vont surement te repondre pour la qualité petit prix chez les fournisseurs, moi je sais pas je veux pas dire de betises.

quand tu aura fait ton choix, montre le nous et nous pourrons te dire si il faut completer dans ce cas.

je crois que les filles etait contente de la marque EMMI NAILS mais je sais pas si il font un kit et ou l'acheter....les FILLES REPONDEZ !!

si non, sans faire de favoritisme, tu peux trouver chez www.onglerie-turquoise.com des accessoires, deco...etc qui ont l'avantage de n'etre pas cher du tout, d'avoir ete choisi et testé par une professionnelle ce qui n'est pas negligeable.

si tu veux des bon gels, avec protocole et conseils avertis tourne toi vers franck (axey) www.nailbox.fr:4242 je porte le gel depuis une semaine, aucun decollement et facile d'application...... le prix est en consequance de la qualité.mais tu peux t'entrainer avec autres chose et en acheter plus tard.

bon les autres vont te repondre egalement

Joelle
 
Re : Matooos !!!

Merci à toi Joëlle!!! Et puis ça me rassure, je partais donc sur une bonne idée! J'avais déja été sur le site de Frank et je pensais prendre qques gels chez lui quand à turquoise elle à des trucs très sympas !!!! Juste le hic faudrai savoir si je peux les commander depuis la Suisse... FRANK ????? Turquoise ????
 
Re : Matooos !!!

heu oui je crois que la poste du coin peut faire cela :grin: je me renseigne pour les frais de ports en chronopost ,en espérant que cela ne soit pas trop élevé!!!! ça m'enerve ces frais de ports:gni::gni::gni:
 
Re : Matooos !!!

Bon je savais que les gels n'étaient pas top! Ce qui m'intéresse plus tot c'est les lampes et les limes colles...Tes gels ont bonne réputation et je vlai de tte façon les prendre chez toi, pour tester mais Akzentz livre pour la suisse ? Le pinceau je pense qu'effectivement c'est le plus important pour être à l'aise dans le modelage... Tu peux essayer de rattraper le gel mais un pinceau...
 
Re : Matooos !!!

bon bah, voila ! c'est un bon debut !

une lampe 36 watts surtout ......

joelle
 
Re : Matooos !!!

Tout à fait Joëlle! Cooly !!! Je vais commencer à regarder tout ça...MERCI BCP
 
Re : Matooos !!!

:) susi, pour les gels tu as frank je lui en es commandé, ils sont tip top exellente matiere a travailler, g aussi essaye les gels emmi-nails tres bien et pour les accessoires style pinceaux et lampe uv tu as turquoise, g vu ses lampes, elle sont tres bien et en plus pas cheres du tout, y a plus ka voir pour les frais de ports!!
bises
 
Re : Matooos !!!

je pense que les frais de port pour la Suisse ne doivent pas être plus élevé qu'ailleurs, j'ai fais un envoi de mathos en Suisse une fois et après vérification, c'était 26€ pour 5 kilos
 
Re : Matooos !!!

:) mais dis donc salomée tu vends toi aussi des gels ou je me trompe???:euh:
 
Re : Matooos !!!

26 € c'est pas donner mince!!!! mais bon on as pas le choix !!
 
Re : Matooos !!!

ben oui je vends aussi des gels lol.

26€ je sais c pas donner, mais le soucis (en tout cas ici) c'est qu epour l'étranger, 1 kg ou 5 kg , c'est le mm prix. par ups par contre je ne sais pas combien ça coute. faudrait voir.
 
Re : Matooos !!!

oui bon UPS c'est pas le moin cher mais un des mieux donc quelque fois vaut mieux payer un peu plus !!!!!!

la qualité ce paye comme on dit :D
 
Re : Matooos !!!

:gni: oups! excuse moi ma cherie ca m est revenue apres, je voulais donner les noms que je connaissais et je té oublié:mur: :idea: desolée!!
bon je recacapitule tu as turquoise, salomée, axey(frank) lol!!
 
Re : Matooos !!!

UPS, moi je suis convaicue, mais pour calculer des frais de port, il faut impérativment un code postal, donc je peux pas dire comme ça.
 
Re : Matooos !!!

moi j'ai eu une autre blaque avec TNT. J'ai envoyer un colis dans le sud de la France. un tout rikiki colis de 500 gr et j'avais demandé à combien s'élevaient les frais. Réponse 16€. Bon ok.

Quand j'ai reçu la facture... Horreur... 70€!!!!! pour de la marchandise d'une valeur de 35€ lol

Donc un conseil évitez TNT
 

Ca peut vous intéresser:

Haut