Matériel en Suisse

chipieblues

Nouveau Membre
Hello
Qui achète son matériel en Suisse ou alors ailleurs sur le NET, mais avec des frais de port pas trop onéreux.
Je suis allée sur onglerie.be, ils ont des tas de super déco mais les frais de port pour la Suisse sont plutôt salés :(
 
Re : Matériel en Suisse

hello je vien aussi du valais et j'ai le meme problème que toi ... moi je ne suis pas une pro. et il y a aussi le problème que je ne peu pas commander partout ...
 
Re : Matériel en Suisse

Bonjour, vous pouvez regarder le site www.fr.ricardo.ch mais attention aux copies chinoises. bon après-midi:lol:
 
Re : Matériel en Suisse

Ha oui Ricardo...
Mais je suis pas trop motivée pour commander là dessus, on sait pas trop si des fois c'est pas des arnaques...
:crash:

J'ai vu sur le net american-nail ou qq chose comme ça, les frais de port sont déjà plus abordables
 
Re : Matériel en Suisse

hello je vien aussi du valais et j'ai le meme problème que toi ... moi je ne suis pas une pro. et il y a aussi le problème que je ne peu pas commander partout ...

Je ne suis pas une pro non plus, je suis actuellement en formation, alors je suis de loin pas une pro, tout juste débutante :mdr:

BIZOUX
 
Re : Matériel en Suisse

Je ne sais pas ce que tu recherches, mais si tu trouves frais de port élevé, pour la Belgique-Suisse, tu riques aussi de trouver élevé de la France à la Suisse et faut pas oublier d'ajouter la TVA 7,6% en sup sur le montant en SFr.:cool:
 
Re : Matériel en Suisse

royal nails as des choses interessante. Va regarder et dit moi ce que tu pense..
 
Re : Matériel en Suisse

moi je vends de tout et aussi bcp de deco, et les frais de port sot entre 4 et 8 fr. et la vent sont sans tva.. (cool)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut