<matériel esthétique 974>

Choute974

Membre Populaire
Coucou les filles, je viens vers vous pour avoir des conseils.
Je voulais savoir si vous connaissiez des bons plans au niveau du matériel esthétique sur l'île?
Je recherche pas mal de choses (table pliante, vapo, haute fréquence etc), et en magasin ça reste cher, donc si vous avez des adresses je suis toute ouie!
merciii
 
Salut Choute,
Personnellement j'ai pas mal cherché et pas trouvé :(.
Ici en magasin, c'est hyper cher, alors j'ai fait les petites annonces et j'ai quasiment tout fait venir de métropole.
Tu cherches du matériel pour faire du domicile ???
 
Coucou nanette!
C'est vrai qu'en magasin c'est cher :(
J'ai regardé sur ebay les prix c'est hyper intéressant, mais j'ai peur des frais de port lool
Oui je recherche pour du domicile, j'ai déjà un chauffe roll on et une cuve pour la cire chaude, me manque le lit, et le matos pour les soins visages et bien sur le stock , mais ça je le prendrai sur internet
 
Ben même avec les frais de port, çà reste moins cher.
Tu comptes travailler avec quelle marque ? (parce que si tu prends le club des pros, j'ai un tas de masques
spécifiques à vendre).
 
Ha oui et toi tu as commandé ou?
Je sais pas encore pour la marque, pour te dire vrai je ne me suis pas encore renseigné à ce niveau.
 
Ben moi j'ai pris ma table sur Ebay à un vendeur allemand. J'ai fait arriver chez une parente en métropole
et elle me l'a expédiée ici.
J'avais pris un vapozone sur une annonce Leboncoin, ma malette pour l'épilation aussi, ma lampe loupe sur Ebay, mon masque chauffant sur Leboncoin, idem pour ma ponceuse, le tout petit à petit et pour pas très cher.
Je n'ai jamais eu de soucis avec aucun des vendeurs, ni avec la Poste, tout est toujours bien arrivé. J'essaie par sécurité de payer le plus souvent pas Paypal, je me débrouille pour avoir le numéro de tel du vendeur en leur demandant gentiment, et toujours des envois en suivi.
Voilà, bises.
 
Coucou,t'as pensé à regarder sur le bon coin? Je sais qu'en Guyane je regarde beaucoup dessus.Et sur blada,genre de site avec des annonces de particulier
 
Coucou, j'ai regardé sur les sites locaux, mais leboncoin pas encore, je vais jeter un coup d'oeil :)
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut