matériel pour airbrush

ananou97212

Expérimentée
J'aurais aimer avoir des info concernant l'airbrush quels sont les matériaux pour avoir un bon appareil et puissant en mm temps?:sad3:
 
Re : matériel pour airbrush

:)Coucou, je viens d'acheter le mien chez Véronique( Butterfly)elle pourra t'aider en te donnant les infos où sûrement une miss du fofo va te répondre. Amuses-toi bien avex ce matériel c'est ce que moi je vais faire.
 
Re : matériel pour airbrush

ok merci bien je vais faire un tour MERCI QUAND MM
 
Re : matériel pour airbrush

quel airbrush que tu as pris? y'en a mais pas cher je m'y connais pas dc je veux pas prendre n'importe quoi j'espère avoir une réponse d'elle car franchement je veux cet appareil pour pouvoir m'amuser
 
Re : matériel pour airbrush

Coucou, je vends des compresseurs iwata avec pochoirs et produits de nettoyage, si ça t'interesse, contacte moi.
Bizzzzou
 
Re : matériel pour airbrush

ok merci sylvie 31 j'y pensrè quand j'aurais l'appareil mais toi tu t'y connais pas ? en airbrush?
 
Re : matériel pour airbrush

Coucou, je vends des compresseurs iwata avec pochoirs et produits de nettoyage, si ça t'interesse, contacte moi.
Bizzzzou


hello est ce que tu pourrais mettre une photo et le prix de ce que tu vends
svp:augie:
 
Re : matériel pour airbrush

merci vix j'ai été deçu certes mais lequel choisir c sa je ne sais pas
je ne veux pas prendre n'importe lequel
je veux un de performant ainsi qu'avec la puissance et que sa dure longtemps quoi c ske je veux savoir quels sont les choses a avoir pour avoir un bon matos
 
Re : matériel pour airbrush

Avant d'acheter le mien, j'ai envoyé un mail sur le site.
J'ai expliqué mon abjectif premier avec l'airbrush, ils ont été rapide pour me répondre, ils m'en ont proposé 4 des promos (airbrush + compresseur) et ce n'était pas les plus chère...
je te conseil de même, tu ne seras pas déçue. ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut