(Matériel pour débuter) help,je suis nouvelle

  • Auteur de la discussion mallaury1999
  • Date de début
M

mallaury1999

Guest
j'aimerai savoir si il ya quelqu'un qui saurait me dire ce qu'il me faut comme liste de produit essentiel qui faut dans la pose de résine ou de gel pour débuter, ça m'aiderait beaucoup, merçi d'avance bizzzz mallaury1999
 
Re : help,je suis nouvelle

Je ne suis pas un pro mais à ma connaissance, à la base, si tu veux faire du gel, il te faudrait :
- 1 formation
- 1 cobaye
- 1 pinceau (taille 6)
- du bond base
- du gel de base
- du gel blanc (pour la french)
- du gel de construction
- du gel de finition
- 1 lampe UV (36w)
- des limes
- de la technique

Voilà c'est à peu près tout je crois:at war with emo:
Enfin y en a déjà qui viendront te le dire...
 
Re : help,je suis nouvelle

Ha oui j'ai oublié, quant à la résine c'est un peu différent moi j'ai l'habitude de travailler avec les produits suivant :
- 1 formation
- 1 cobaye
- 1 pinceau
- 1 bond base
- 1 primer
- du liquide monomer
- de la résine en poudre
- beaucoup de technique
- des limes bien sure

Mais saches que si tu n'as jamais pratiqué, il y a certaines choses que tu DOIS savoir et qu'on ne t'apprendra que pendant une formation, notamment en ce qui concerne les consignes de sécurité car il y a toujours un risque lorsqu'on manipule des produits chimiques !!!
 
Re : help,je suis nouvelle

Mallaury bonjour.Passe par la case départ pour les présentations,ont veut tout savoir de toi.:happydance: Rajoute-nous si tu as fais une formations et ou bien entendut.Bonne journée.
 
Re : help,je suis nouvelle

Ha oui j'ai oublié, quant à la résine c'est un peu différent moi j'ai l'habitude de travailler avec les produits suivant :
- 1 formation
- 1 cobaye
- 1 pinceau
- 1 bond base
- 1 primer
- du liquide monomer
- de la résine en poudre
- beaucoup de technique
- des limes bien sure

Mais saches que si tu n'as jamais pratiqué, il y a certaines choses que tu DOIS savoir et qu'on ne t'apprendra que pendant une formation, notamment en ce qui concerne les consignes de sécurité car il y a toujours un risque lorsqu'on manipule des produits chimiques !!!


Chris le bond base = quoi ???? déshydratant??????
 
Re : help,je suis nouvelle

Je ne suis pas un pro mais à ma connaissance, à la base, si tu veux faire du gel, il te faudrait :
- 1 formation
- 1 cobaye
- 1 pinceau (taille 6)
- du bond base
- du gel de base
- du gel blanc (pour la french)
- du gel de construction
- du gel de finition
- 1 lampe UV (36w)
- des limes
- de la technique

Voilà c'est à peu près tout je crois:at war with emo:
Enfin y en a déjà qui viendront te le dire...
:happydance: Des disques et du dégraissant chéri.
 
Re : help,je suis nouvelle

:happydance: Arrété de déconner les filles,j'ai du gel d'adhérence tout simplement.:happydance: Je vais sévire aujourdhui,va pas yavoir de récré aujourdhui!!!!!
 
Re : help,je suis nouvelle

celui version résine ...............

comment vas tu nini ??
 
Re : help,je suis nouvelle

Ben je dis le bond de base, ou le bond aid, ou ce que vous voulais, c'est juste un agent d'équilibre du ph que l'on applique avant chaque travail(préparation, vernis, colle, gel,...)
C'est celui qui s'évapore instantanément lorsqu'on l'applique correctement, vous voyez:grin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut