matériel pour débuter la résine ???

amelie57550

Confirmée
Bonjour à toutes,

voila cela fait 6 mois que je travail le gel avec les gels de ongles24. Ca ne me plait plus le gel j'ai envie de changer en me m'étant à la résine. Donc voila je voulais savoir si je n'oublie pas un matériel dans ma liste de course la lol:

- un pinceau n°8
- un monomer
- poudre acrylique rose mask
- poudre acrylique clear
- godet

j'aimerais également savoir s'il existe un produit pour dissoudre l'acrylique pour la dépose ?

Et je voudrais également savoir ou me conseillé vous d'acheter mes produits ? je voulais commander chez onglerie.be mais je suis perdue dans leur poudre et monomer si quelqu'un'un peut m'aider SVP ????
 
Re : matériel pour débuter la résine ???

bonjour amélie, je ne suis pas une pro de la résine, je vais débuter aussi mais je pense que comme le gel il te faut du primer et peut etre de la poudre french aussi. Pour les produits je ne sais pas lequels sont bons et moins bons mais il en font aussi chez ongle24.
 
Re : matériel pour débuter la résine ???

bonjour Cel,

Oui pour le primer j'ai celui de ma technique gel je pense que ce soit le même, pour la french je ne me sens pas capable d'en faire lol en gel déja j'y arrive pas du coup j'utilise uniquement des capsules french plus pratique et plus rapide pour moi. :wiggle:

Pratiques tu déja le gel ? si oui, qu'est ce qui donne envie de changer ?
 
Re : matériel pour débuter la résine ???

j'ai oublié ! chez ongles24 il n'ont pas de poudre acrylique mask a moins que je n'ai pas trouvée
 
Re : matériel pour débuter la résine ???

oui je pratique le gel, je n'ai pas envie de changer mais d'apprendre la résine en plus, pour les produits tu peux peut etre trouver une fille sur le fofo qui en vend, c'est ce que je viens de faire, ca permet de tester la technique a moindre cout, comme ca si je n'y arrive pas je ne me serais pas ruiner.
 
Re : matériel pour débuter la résine ???

oui très bonne idée ! tu me donneras des nouvelles, si tu trouves plus facile et comment a été ta première pose, merci de m'avoir répondu céline.
Biz a plus:)
 
Re : matériel pour débuter la résine ???

sinon je ne connais pas la qualité des produits chez euronail discount mais c'est pas cher chez eux, pour t'entrainer ca suffit peut etre, je te dirais ce que j'ai pensé de ma premiere experience avec la résine, bonne journée biz
 
Re : matériel pour débuter la résine ???

il te faut également une poudre white pour la french
 
Re : matériel pour débuter la résine ???

merci Crissi mais est ce que c'est vraiment obligatoire ? parce que j'utilise des capsules french car avec la méthode gel je n'ai jamais réussi a faire une jolie french en gel donc du coup j'ai acheté des capsules french plus facile.
Et je comptais les utiliser avec l'acrylique aussi, mais peut etre qu'il ne faut pas ???? :at war with emo:
 
Re : matériel pour débuter la résine ???

merci Crissi mais est ce que c'est vraiment obligatoire ? parce que j'utilise des capsules french car avec la méthode gel je n'ai jamais réussi a faire une jolie french en gel donc du coup j'ai acheté des capsules french plus facile.
Et je comptais les utiliser avec l'acrylique aussi, mais peut etre qu'il ne faut pas ???? :at war with emo:

si, tu peux commencer à manipuler la résine sur capsules french si tu as envie! Après tu apprendras à faire la french
 
Re : matériel pour débuter la résine ???

ok je me disais bien j'avais déja regardé des pas a pas avec capsules mais la j'ai eu un doute tout d'un coup...

oui faudrait que je m'y mette, j'essaierai le chablon aussi, j'attends que quelqu'un me réponde pour les produits onglerie.be et ensuite je passe tout de suite commande.
 
Re : matériel pour débuter la résine ???

la resine onglerie.be, je crois que nathalie.g travaille avec.. mais c'est pas sure.. elle elle pourra te dire
 
Re : matériel pour débuter la résine ???

merci, je vais voir avec elle, je suis pressée de commander la :biggrin:
 
Re : matériel pour débuter la résine ???

bonjour tt le monde, comme vous jaimerai savoir si je n'est besoin que de:
nail prep1
capsule french dramatic
primer
résine opaque coloré ( mais quel couleur pour que sa cache bien le trou entre la capsule et l'ongle naturel?)
résine transparente
et pour finir une couche de gel
 
Re : matériel pour débuter la résine ???

si, tu peux commencer à manipuler la résine sur capsules french si tu as envie! Après tu apprendras à faire la french



slt jaimerai aprendre a poser en résine, je le fai en gel mais j'en ai marre je ne trouve plus sa interessan pourrai tu me dire les etape?
 
Re : matériel pour débuter la résine ???

alex il y a pas mal de pas a pas la dessus il faut chercher sur le forum il y a des video du comprendra mieu que par ecrit
 

Ca peut vous intéresser:

Haut