Conseils d'achat pour les extensions de cils

normalnorma

Nouveau Membre
Bonjour,

Je cherche à acheter des extensions pour les cils mais je ne sais pas quelle marque choisir, quelles tailles, quelle colle...
Vous utilisez quoi comme marque?
De plus je cherche des modèles pour m'entrainer sur le sud de la Seine et Marne.

Merci à toutes.
 
Bonjour,
Pour faire des extensions de cils une formation est indispensable.
Je te conseil CilFrance ou Misencil.
Bonne continuation
 
Bonjour,

Merci de ta réponse, j'ai déjà fait ma formation en extension de cils. J'ai déjà du matériel mais je ne pense pas avoir tte les tailles de cils et ttes les formes...
 
J'ai fait ma formation chez socils academy. J'ai une colle, un remover, les 2 pinces, La pierre de jade (qui est d'ailleurs impossible à nettoyer) et des cils C 0.15mm X8mm, C 0.15mmX10mm, C 0.15mmX12mm et des J 0.15mmX8mm et des J 0.20X13mm, J 0.20mmX14mm.
Merci pour tes réponses
 
Il te manque :
Démaquillant sans corps gras
Bâtonnets mousse X 100
Micro brosses
Solvant
Patchs
Goupillons
Tapis
Ext : C0.10x8x9x10, J0.10x8x9x10
http://www.cilsfrance.com/B-0-10mm-VOLUME-CILS-noir-cbiaaadDa.asp
Si tu veux travailler dans le respect du cil, tu n'aura pas souvent usage des ext. en 0.20 (elles sont très lourdes)

Va faire un tour ici : http://www.cilsfrance.com/
La pierre de jade se nettoie avec de l'acétone pur.

Comme beaucoup, malheureusement, ta formation n'était pas complète. Je te conseil de lire à fond le forum. On y apprend plus qu'en formation ! Lis surtout l'intégralité des message de Solune et de Idem (pour ne citer qu'elles)

Bon courage,
Alexandra
 
J'ai aussi tt ce que tu as mis dans ta liste, c'était surtout au niveau des cils que je suis un peu perdue. La formatrice nous a dit de nettoyer la pierre de jade au remover mais ça va revenir cher à force! Je note donc l'astuce à l’acétone pur. Et je vais lire les messages de Solune et Idem. Merci de m'avoir répondu ;)
 
Bonjour @normalnorma,

N'hésitez pas à nous contacter pour vous aider à passer votre commande de cils et choisir la colle adaptée à vos besoins. Notre équipe CilsFrance est disponible pour vous assister du Lundi Au Vendredi à partir de 18 heures au 0800 905 619 ou au 06 11 69 42 52. Vous pouvez également contacter Jessica par email: jessicacilsfrance@gmail.com.

A bientôt!

Cordialement,

L'équipe CilsFrance.
 
Bonjour @sandratlse,
Les frais de livraison correspondent aux frais Fedex qui vous offrent un service de livraison rapide (48 heures vers la France hors week end) avec suivi et contre signature. Vous pouvez consulter nos tarifs sur la rubrique Aide ou nous contacter pour plus d'informations au 0800 905 619.
Cordialement, CilsFrance.
 
Bonjour,

Je cherche à acheter des extensions pour les cils mais je ne sais pas quelle marque choisir, quelles tailles, quelle colle...
Vous utilisez quoi comme marque?
De plus je cherche des modèles pour m'entrainer sur le sud de la Seine et Marne.

Merci à toutes.


Bonjour normalnorma,
Nous sommes une organization occupéе dans le domaine d`extension de cils. Vous pourriez trouver tous nos produits et prix sur notre site: www.eyelash4u.com . Nos prix sont vraiement attractifs.
Si vous avez d`autres questions, n`hesitez pas à nous contacter: imren@eyelash4u.com

Cordialement,
Eyelash4u
 

Ca peut vous intéresser:

Haut