Matériel pour la résine

  • Auteur de la discussion cherisson68
  • Date de début
C

cherisson68

Guest
Bonjour,

Je suis esthéticienne depuis quinze ans et je pratique le gel ongle depuis quatorze ans...
et depuis peu je travaille la résine.

Une cliente qui est venue récemment m'a parlé d'une technique pour la résine qui me semble intéressante, alors voilà j'aimerai avoir votre avis.

Il s'agirai d'appliquer en premier la resine transparente et d'utiliser un outil adapté à la taille de l'ongle pour retirer cette même résine à l'avant de l'ongle, ensuite appliquer la résine blanche à l'endroit liberé. Ce qui faciliterai le travail et permet une french impéccable.

Je me demande si certaine d'entre vous connaissent cette technique et ce que vous en pensez...
Et où peut-on se procurer ces fameux petits outils?

Merci

Catherine
 
Re : Matériel pour la résine

bienvenue !!

alors tu a une methode que polina sur le forum a montrer qui peus ressemble plus ou moins a ce que tu decrit. french résine step by step

ou sinon je pense que elle parle d'appliquer la resine sur tout l'ongle, et ensuite avec le smile shaper de retirer la partie sur le boord libre, et ensuite d'y mettre la resine blanche a la place
 
Re : Matériel pour la résine

bienvenue !!

alors tu a une methode que polina sur le forum a montrer qui peus ressemble plus ou moins a ce que tu decrit. french résine step by step

ou sinon je pense que elle parle d'appliquer la resine sur tout l'ongle, et ensuite avec le smile shaper de retirer la partie sur le boord libre, et ensuite d'y mettre la resine blanche a la place
entièrement d'accord
 
Re : Matériel pour la résine

Merci, les filles... c'est exactement ça que je cherchais... ce petit outil magique - le smile shaper-
Je suis allée sur le site que vous m'avez conseillé cependant je me demandais s'il n'y avait pas un site français qui proposait ce même article?

Catherine:shamrock_for_march_
 

Ca peut vous intéresser:

Haut