Matériel pour passer le CAP esthétique en candidat libre

Mélina76260

Mélina
Coucou les filles !

Je voudrais savoir le matériel obligatoire pour passer le CAP.
Car je n'ai toujours rien acheté, je voudrais commencer mes achat petit à petit.

Avez vous des sites à me conseiller pour le matériel et pour la blouse aussi ?
J'ai pu voir aussi que la bouse devait être obligatoirement blanche le jour de l'examen ?

J'attends vos réponses !!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • j ai vu des sites pour les kit ms c 'est tres cher environ 500 euros
     
    Bonjour, je commence ma preparation au cap esthetique, et je voulais savoir quel est le materiel necessaire le jour de la pratique? merci d'avance pour vos reponses
     
    Coucou ,
    Je sais pas si tu connais pbi c'est pas mal il y a tous le linge blouse tous sa et pas mal de kit je pense me fournir un peu partout petit a petit pour ne pas avoir de grosse somme d'un coup il y a aussi gouiran beauté , peggy sage , bleu libellule .. personellement sa reviens un gros budget mais je préfère investir du bon matériel pour être tranquille . Il faut savoir aussi que peut être des filles de ta région revendent le matériel et la sa devient intéressant car tu fait des économies c'est bien pour le matériel d'entraînement essaye de regarder sur les sites style vinted , leboncoin , ebay ... au niveau de la listes je peut pas t'aider car lors de l'inscription on peut l'avoir et selon l'académie elle change ...
     
    PBI, Parisaxe je déconseille niveau maquillage vraiment naze par contre linge tu peut y aller, ^^ tu peut utilisé ton maquillage a toi aussi, personnellement j'ai utilisé mes propre palette de maquillage pendant les examens ^^
     
    PBI, Parisaxe je déconseille niveau maquillage vraiment naze par contre linge tu peut y aller, ^^ tu peut utilisé ton maquillage a toi aussi, personnellement j'ai utilisé mes propre palette de maquillage pendant les examens ^^

    Merci aumoins je sais, de toute façon je compte investir chez makeup for ever pour le maquillage du type fond de teint , anti cernes ... je vais tenter de me créé la carte pro en demandent le certificat d'inscription à l'examen du cap -40% ce n'est pas négligeable et j'irai voir chez mac si c'est possible c'est -30% c'est déjà pas mal ,petite question tu as passer ton cap esthétique en candidat libre ?
     
    Non je l'ai passer a l'école, mais sans te mentir mon école était tellement naze que c'est comme si j'était toute seule.. donc je sais que c'est dur dur, donc si tu a besoin n'hésite pas.
     
    Pour le maquillage: je conseille SLA, make up for ever, NYX.

    Sinon pour le reste du materiel PBI, bleu libellule, peggy sage

    Avec le certificat de scolarité vous avez des prix pro

    Sinon pour l'occaz vous avez des groupes facebook ou le bon coin y a pas mal de bonnes affaires et surtout d'économies a faire!!!!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut