Matériel pour PO (pas kit de démarrage)

bmiss26

Origin'Nails
Bonjour à toutes.

La BGE (association qui aide à la création d'entreprise) me demande un prévisionnel financier c'est à dire le nom des produits qu'il me faut pour commencer et leur prix.
Idem pour le renouvelement de mon stock.

Voila aux produits que j'ai pensé :
Lampe UVAspirateur de tablePonceuse électriqueRepose main2 Repousse cuticulesPrimer sans acideGel UV de base 250 mlGel UV French 250 mlGel UV de construction 250 mlGel de finition 250 mlBrosse5 Blocs blanc500 CapsulesCoupe capsule5 flacons colle capsule 7,5 gDésinfectant 250 mlCleaner 100 mlDissolvant 1 lTip Blender 15 mlHuile cuticules 15 mlStylo correcteurChablons 5000 piècesPince à percerSpotBoite rangement 500 capsulesPinceauBoite rangement ustensileKit 6 pinceaux déco 5 nuanciersMalette de transport5 Récipients cleaner, dissolvant 25 Limes5 planches stickers (150)

Je sais qu'il me manque les produits pour les soins des mains (Parrafine etc) mais étant donné que je n'ai encore fait ma formation je ne connais pas encore tous les produits.
Idem pour la résine que je connais très peu.

Je tiens à rassurer tout le monde, je vais me faire former mais je ne sais pas encore quand je pense d'ici 1 mois et j'ai besoin de ce prévisiionnel dans 3 semaines.

Pour le renouvellement de stock j'ai pensé à ça :

Primer sans acideGel UV de base 250 mlGel UV French 250 mlGel UV de construction 250 mlGel de finition 250 ml500 Capsules5 flacons colle capsule 7,5 gDésinfectant 250 mlCleaner 100 mlDissolvant 1 lTip Blender 15 mlHuile cuticules 15 mlStylo correcteurChablons 5000 pièces25 Limes5 planches stickers (150)50 embouts ponceuse

Merci pour votre aide.
 
Re : Matériel pour PO (pas kit de démarrage)

gel mask c est bien utile
 
Re : Matériel pour PO (pas kit de démarrage)

Bonjour à toutes.

La BGE (association qui aide à la création d'entreprise) me demande un prévisionnel financier c'est à dire le nom des produits qu'il me faut pour commencer et leur prix.
Idem pour le renouvelement de mon stock.

Voila aux produits que j'ai pensé :
Lampe UVAspirateur de tablePonceuse électriqueRepose main2 Repousse cuticulesPrimer sans acideGel UV de base 250 mlGel UV French 250 mlGel UV de construction 250 mlGel de finition 250 mlBrosse5 Blocs blanc500 CapsulesCoupe capsule5 flacons colle capsule 7,5 gDésinfectant 250 mlCleaner 100 mlDissolvant 1 lTip Blender 15 mlHuile cuticules 15 mlStylo correcteurChablons 5000 piècesPince à percerSpotBoite rangement 500 capsulesPinceauBoite rangement ustensileKit 6 pinceaux déco 5 nuanciersMalette de transport5 Récipients cleaner, dissolvant 25 Limes5 planches stickers (150)

Je sais qu'il me manque les produits pour les soins des mains (Parrafine etc) NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN mais étant donné que je n'ai encore fait ma formation je ne connais pas encore tous les produits.
Idem pour la résine que je connais très peu.

Je tiens à rassurer tout le monde, je vais me faire former mais je ne sais pas encore quand je pense d'ici 1 mois et j'ai besoin de ce prévisiionnel dans 3 semaines.

Pour le renouvellement de stock j'ai pensé à ça :

Primer sans acideGel UV de base 250 mlGel UV French 250 mlGel UV de construction 250 mlGel de finition 250 ml500 Capsules5 flacons colle capsule 7,5 gDésinfectant 250 mlCleaner 100 mlDissolvant 1 lTip Blender 15 mlHuile cuticules 15 mlStylo correcteurChablons 5000 pièces25 Limes5 planches stickers (150)50 embouts ponceuse

Merci pour votre aide.

Une PO n'a absolument pas le droit de faire les soins des mains!!!!
 
Re : Matériel pour PO (pas kit de démarrage)

Une PO n'a absolument pas le droit de faire les soins des mains!!!!

Ah ! je pensais car sur les sites internet ou les brochures pour les formations il est écrit que l'on apprend pour le soin de mains !
Merci beaucoup !!!
 
Re : Matériel pour PO (pas kit de démarrage)

Ah ! je pensais car sur les sites internet ou les brochures pour les formations il est écrit que l'on apprend pour le soin de mains !
Merci beaucoup !!!

Non pour les manucures et pédicures (soin des mains et des pieds) il faut le cap esthétique minimum pour pratiquer!!!!

autre petite question, je ne comprend pas que tu fasses déjà les démarches créations d'entreprise avec prévisionnel et tout, alors que tu n'as pas fait ta formation............?
 
Re : Matériel pour PO (pas kit de démarrage)

Non pour les manucures et pédicures (soin des mains et des pieds) il faut le cap esthétique minimum pour pratiquer!!!!

autre petite question, je ne comprend pas que tu fasses déjà les démarches créations d'entreprise avec prévisionnel et tout, alors que tu n'as pas fait ta formation............?

Je t'explique, j'ai demandé un financement à l'ANPE pour ma formation qui a été refusé il y a 2 semaines, donc je me suis donc + renseigner sur les centres de formation et mardi j'ai meme réservé une place dans un centre mais l'ANPE m'a recontacter pour me dire qu'il y a peut etre une solution pour le financement c'est en cours.

Et la BGE je l'ai rencontré la semaine dernière la 1ere fois.

C'est pour ça !
 
Re : Matériel pour PO (pas kit de démarrage)

Je t'explique, j'ai demandé un financement à l'ANPE pour ma formation qui a été refusé il y a 2 semaines, donc je me suis donc + renseigner sur les centres de formation et mardi j'ai meme réservé une place dans un centre mais l'ANPE m'a recontacter pour me dire qu'il y a peut etre une solution pour le financement c'est en cours.

Et la BGE je l'ai rencontré la semaine dernière la 1ere fois.

C'est pour ça !


et........ on te financerais la création d'entreprise et pas la formation???? pas logique du tout, suis septique
 
Re : Matériel pour PO (pas kit de démarrage)

pourquoi avoir bessoin d un previ si tu ne sais pas encore quant tu vas etre formée?

je veux bien croire que , tu veux te renseigner avant, mais de la a faire un previsionnel et tout ce que tu as bessoin en matos etccc j avoue ne pas saisir.....


"La BGE (association qui aide à la création d'entreprise) me demande un prévisionnel financier c'est à dire le nom des produits qu'il me faut pour commencer et leur prix.
Idem pour le renouvelement de mon stock."

car c ppour monter direct ton entreprise ca...
 
Re : Matériel pour PO (pas kit de démarrage)

oui ma run j ai comme limpression qu il va y avoir une nouvelle PO en france qui va se lancer sans rien savoir ......et allezzzzzzzzzzz!!!
Moi tres septique quand au fait qu on lui demande devis pour création alors qu elle n a aucune experience ni formation.....
 
Re : Matériel pour PO (pas kit de démarrage)

oui ma run j ai comme limpression qu il va y avoir une nouvelle PO en france qui va se lancer sans rien savoir ......et allezzzzzzzzzzz!!!
Moi tres septique quand au fait qu on lui demande devis pour création alors qu elle n a aucune experience ni formation.....


je laisse le benefice du doute ma nini , il me semble bien que la sur ce post les choses sont faites a l envers.....beaucoup de post ouvert sur la creation, stock , combien on fait de cliente avec un pot de 15ml etccccc mais voir aucune question sur les formations .....suis egalement sceptique :ok:
 
Re : Matériel pour PO (pas kit de démarrage)

meme juste apres une formation, mais sans experience et pas mal de pratique ouvrir son salon.... bon, c`est risque (surtout pour les clientes) :fool:
 
Re : Matériel pour PO (pas kit de démarrage)

oui ma run j ai comme limpression qu il va y avoir une nouvelle PO en france qui va se lancer sans rien savoir ......et allezzzzzzzzzzz!!!
Moi tres septique quand au fait qu on lui demande devis pour création alors qu elle n a aucune experience ni formation.....

Je n'ai jamais eu l'intention de devenir PO sans formation, de toute façon il faut obligatoirement avoir une preuve de stage donc !

Je suis juste qq un de prévoyant et j'aime savoir ou je m'engage !

La BGE m'a demandé de faire un prévisionnel, bête et disciplinée je le fais tout simplement.

Je ne compte pas ouvrir mon entreprise qui sera pdt plusieurs mois en "couveuse d'entreprise" pas avant fin d'année.
 
Re : Matériel pour PO (pas kit de démarrage)

je laisse le benefice du doute ma nini , il me semble bien que la sur ce post les choses sont faites a l envers.....beaucoup de post ouvert sur la creation, stock , combien on fait de cliente avec un pot de 15ml etccccc mais voir aucune question sur les formations .....suis egalement sceptique :ok:

Je me suis déjà renseigné sur les formations proposées, leur délai, leur durée, leur prix etc...
J'ai été modèle dans 2 centres de formation différents pour voir l'ambiance, si les formatrices étaient présentes, disponibles, si les locaux étaient propres etc...

Je veux juste un peu d'aide et non être jugée ...:8-confused:
 
Re : Matériel pour PO (pas kit de démarrage)

et........ on te financerais la création d'entreprise et pas la formation???? pas logique du tout, suis septique

Non, non la formation sera PEUT ETRE financé par l'ANPE
Pour la création d'entreprise, la BGE m'aide mais ne finance rien !
 
Re : Matériel pour PO (pas kit de démarrage)

Excuse les filles si elles peuvent paraitre seches mais on voit tellement de nanas qui sont formées et qui se lancent juste apres! Et là c'est le drame assuré!

Donc forme-toi(en ayant pris soin de bien réfléchir à l'école que tu veux) et ensuite entraine-toi des mois et des mois (voir des années) pour arriver à ne plus trop avoir de problemes.

Pour la formation essaie de voir dans la rubrique formation
 
Re : Matériel pour PO (pas kit de démarrage)

Je vais répondre à ta question sans te dire ce que tu dois faire ce qui n'est pas le sujet du post :
je rajouterais de la décos autres que les stickers (paillettes, strass, liner, konad) batonnets de buis, pince pour déco
 

Ca peut vous intéresser:

Haut