Matériel pour pose d'ongle à domicile

gyniangy

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,:clap3:

Je suis toute nouvelle sur le forum que je parcours en sous marin depuis quelques jours afin de glaner le plus d'infos possible à ma future activité.

Je vais bientot suivre une formation complète pour pouvoir etre styliste ongulaire à domicile et je souhaiterai savoir quel matériel il serait bon que je me procure. Je ne parle pas de toutes les petites fournitures, mais plutot de ce qui me servirai et me serai utile dans mes déplacements.
Dois je être équipée d'une table pliante par example ? d'une malette ou d'un troley...je ne sais pas trop...

merci par avance:wink2:
 
Re : Matériel pour pose d'ongle à domicile

coucou,

Tu fais ta formation ou ??
Tu sais après ta formation, tu ne pourras pas te mettre a ton compte de suite, il te faudra une période d'entrainement...tu vas devoir te perfectionner gagner de la rapidité...
 
Re : Matériel pour pose d'ongle à domicile

coucou !
moi perso j'utilise pas de table pliante, je m'adapte chez chaque cliente çà m'arrive même d'en faire sur une planche a repasser mdrrr....
sinon côté matériel pour débuter te prend pas la tête :
- un trolley pour ranger toutes tes fournitures
- lampe uv
- ponçeuse
voilà ce qu'il te faut après tes gels, limes etc... et tout le petit matériel tu verras lors de ta formation...biz
 
Re : Matériel pour pose d'ongle à domicile

coucou,

Tu fais ta formation ou ??
Tu sais après ta formation, tu ne pourras pas te mettre a ton compte de suite, il te faudra une période d'entrainement...tu vas devoir te perfectionner gagner de la rapidité...

Je vais suivre ma formation chez So Nail's, je débute le 28 mars.
Oui je me doute qu'il va me falloire pas mal d'entrainement, je me ferai certainement la main dans un institut pour commencer, j'ai pris ça en compte, mais je commence à me renseigner.

coucou !
moi perso j'utilise pas de table pliante, je m'adapte chez chaque cliente çà m'arrive même d'en faire sur une planche a repasser mdrrr....
sinon côté matériel pour débuter te prend pas la tête :
- un trolley pour ranger toutes tes fournitures
- lampe uv
- ponçeuse
voilà ce qu'il te faut après tes gels, limes etc... et tout le petit matériel tu verras lors de ta formation...biz

merci :hi:
 
Re : Matériel pour pose d'ongle à domicile

Bonjour à toutes,:clap3:

Je suis toute nouvelle sur le forum que je parcours en sous marin depuis quelques jours afin de glaner le plus d'infos possible à ma future activité.

Je vais bientot suivre une formation complète pour pouvoir etre styliste ongulaire à domicile et je souhaiterai savoir quel matériel il serait bon que je me procure. Je ne parle pas de toutes les petites fournitures, mais plutot de ce qui me servirai et me serai utile dans mes déplacements.
Dois je être équipée d'une table pliante par example ? d'une malette ou d'un troley...je ne sais pas trop...

merci par avance:wink2:


Je me posais la même question. Je pense que c'est un bon moyen pour jouer un peu avec la concurrence: faire du domicile. Mais bon, un trolley je pense serait chouette pour prendre tout avec soi. Pour la table, ça fait peut-être un peu trop, il y a toujours moyen de s'adapter. Par contre, je trouve l'aspiro super pratique pour ne pas avoir de poussière partout avec la ponceuse mais est-ce qu'on le prend avec aussi? Une rallonge aussi doit être pas mal, comme ça au cas où il n'y a qu'une seule prise, on peut toujours branche au moins la lampe et la ponceuse. Je suis actuellement à la recherche d'un trolley pas trop cher. J'en voulais un un peu moins cher que chez professionails mais je pense que je vais devoir en prendre un là. Quant aux castorama, on n'en a pas nous en Belgique et pis je trouve ça hyper moche :)
 
Re : Matériel pour pose d'ongle à domicile

coucou,
notre grossiste propose des trolley professionels en noir ou gris à 120€ TTC ou rose à 130€ TTC
si tu veux il peut t'envoyer la photo:
gibeauty.france@gmail.com ou 06 25 51 72 19 il peut livrer partout bises
 
Re : Matériel pour pose d'ongle à domicile

coucou,
notre grossiste propose des trolley professionels en noir ou gris à 120€ TTC ou rose à 130€ TTC
si tu veux il peut t'envoyer la photo:
gibeauty.france@gmail.com ou 06 25 51 72 19 il peut livrer partout bises


Merci, il faut voir comment ils sont, chez professionails ils sont à 105€ les grands...
 
Re : Matériel pour pose d'ongle à domicile

tu peux lui demander des photos, ils sont grands, chez professionails ils sont à 105 € HT ou TTC?
 
Re : Matériel pour pose d'ongle à domicile

Je vais suivre ma formation chez So Nail's, je débute le 28 mars.
Oui je me doute qu'il va me falloire pas mal d'entrainement, je me ferai certainement la main dans un institut pour commencer, j'ai pris ça en compte, mais je commence à me renseigner.



merci :hi:

Tu es sure de faire ta formation chez So nails?
 
Re : Matériel pour pose d'ongle à domicile

Il te faudrait un trolley pour le rangement, lampe et éventuellement aspir, serviette pour mettre sur ton plan de travail.

Mais je pense qu'il serait plus judicieux de passer ta formation, et ensuite t'entrainer sur des modèles avant de te lancer à ton compte.

Biz
 
Re : Matériel pour pose d'ongle à domicile

Coucou ,
Je n'ai jamais utilisé mon trolley , trop lourd à porter quand il y a des étages à monter mais un sac pour lampe uv , ponceuse, repose main...
Et une malette avec tous les petits accessoires , gel , limes...
J'avais toujours une petite table pliante dans mon coffre au cas ou mais génèralement , chez les clientes , je pouvais utiliser leurs tables

Comme les filles , après ta formation
il est important de s'entrainer au maximum sur des modèles avant de commencer professionnellement
Bonne continuation
bises
Isa
 
Re : Matériel pour pose d'ongle à domicile

oui je commence bien lundi chez so nails ;o)

merci pour toutes vos infos les filles :hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut