Matériel Scholl

R

rc042

Guest
Bonjour,

Je cherche une lampe uv et une ponceuse, et je suis tombée sur le site de la redoute qui propose un tout en un pour 50 euros. C'est la marque SCHOLL et je voudrais savoir si l'une d'entre vous connait déjà cet appareil et s'il est fiable.

Merci de vos réponses.

Voici le lien pour celles qui voudraient jeter un oeil : http://www.laredoute.fr/product.aspx?ProductID=324108424&DocumentID=419506
 
Re : Matériel Scholl

C'est celui là ?
5402451f98890f7ab53964c4e8e3609b.jpg


Si oui, ce n'est pas une lampe UV mais un soin spa...
 
Re : Matériel Scholl

en effet c'est bien une lampe uv et une ponceuse, mais pas pour poser des faux des faux ongles, c'est plutot pour soigner les pieds. et la lampe uv doit etre de faible de puissance, il faut une lampe 36 watts, la puissance de celle ci n'est pas preciser, mais elle ne fait pas 36 watts je pense.

ensuite pour la ponceuse, je pense que la vitesse n'est pas suffisante non plus, et elle est regulabale que sur 2 vitesse et non a la vitesse souhaité.

mafois attend l'avis des autres, mais personellement je prefere investir dansun bon materiel professionelle et surtout une bonne lampe.

bisouss
 
Re : Matériel Scholl

Non Isa c'est bien un lampe UV c'est bien marquer sur la dénomination;
Mais perso je ne connais pas sauf que Scholl est une très bonne marque pour les produits maintenant pour le reste ???.....(a mon avis)
 
Re : Matériel Scholl

Merci pour toutes vos réponses.

Je vais réfléchir.

Sur ebay, j'ai trouvé une lampe uv 36 watt, mais elle vient de chine je crois. Le vendeur, c'est PlusCharme. J'ai déjà vu ce nom sur le forum. Mais avec le PayPal, je n'ose pas me lancer.

Pour la ponceuse, rien de nouveau.
 
Re : Matériel Scholl

Merci pour toutes vos réponses.

Je vais réfléchir.

Sur ebay, j'ai trouvé une lampe uv 36 watt, mais elle vient de chine je crois. Le vendeur, c'est PlusCharme. J'ai déjà vu ce nom sur le forum. Mais avec le PayPal, je n'ose pas me lancer.

Pour la ponceuse, rien de nouveau.
je me
présente
je suis
véronique
et nouvelle dans le forum
j'est
lu
ton
message et peu te dire va si car j'en est acheter une cher lui
 
Re : Matériel Scholl

pour le materiel scholl perso jai jamais essayer mais jai une copie qui la acheter c vrt bidon c pour faire de la manucure et la lampe seche rien!!!!je ne te le conseille vraimet pas!!!!!
 
Re : Matériel Scholl

bonjour!
pensez vous que cela face pro d'utiliser les produits de la marque scholl?
mercis
 
Re : Matériel Scholl

j'ai acheté une ponceuse school se n'est pas du tout fait pour le gel elle ne ponce rien à la lime c'est plus rapide
 
Re : Matériel Scholl

je pense qu'il s'agit plus toto une ponceuse pour la pédicure!
 
Re : Matériel Scholl

Oui :)
C'est une ponceuse pour la manucure et la pédicure.
Ce n'est pas fais pour le gel ou la résine.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut