Matériel silvya terrade 2021-2022

KimKardatchang

Nouveau Membre
Hello à tous, je suis nouvelle sur ce forum !

J'ai 19 ans et je vais entrer à Silvya Terrade à Angers en septembre 2021 pour un CAP Esthétique en 1 an :).
Concernant la mallette de 700€ environ à acheter pour l'école... plusieurs filles m'ont dit qu'il n'y avait pas forcément d'obligation pour acheter le kit de l'école tant qu'on avait le matériel demandé. Est-ce que c'est vrai ? Parce que je possède déjà beaucoup du matériel qu'il faut se procurer et donc mettre 100€ dans une palette alors que j'ai la même (d'une meilleure marque et moins chère en plus...)... Tout n'est pas que question d'argent mais ça m'arrangerait d'économiser un peu aussi !!...
Et pour celles qui sont déjà dans l'école ou ont fini leurs formations là-bas, est-ce que vous trouvez qu'on est bien encadrés pour tout ce qui est stages etc ?
Dites-moi ce que vous en pensez, n'hésitez pas à me guider si vous êtes des anciennes de Terrade et n'hésitez pas à vous présenter si vous allez entrer dans cette école l'année prochaine aussi !! Moi je me suis inscrite bien en avance haha

Au plaisir de lire vos réponses !

PS : Au passage désolée si je me trouve dans la mauvaise catégorie ou que j'ai oublié certaines choses dans mon message ou autre, n'hésitez pas à me le signaler je changerai pas de souci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut