Mat Base Corrector Primer de Kiko

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Mat Base Corrector Primer de Kiko - Mat Base Corrector Primer de Kiko

Le soin de visage Mat Base Corrector Primer de Kiko est une crème destinée à tous les types de peaux mais en particulier pour les peaux grasses à mixtes.
Afficher la pièce jointe 673563
Sa texture gel fraîche améliore visiblement l’élasticité de la peau et atténue les ridules et les rides. Grâce à des filtres UV supplémentaires, la peau est protégée contre le vieillissement prématuré de la peau provoqué par le soleil.

Mat Base Corrector Primer de Kiko sert également à lisser le teint et à rendre...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai voulu testé cette base,trouvé en promo chez Kiko et j'en suis franchement satisfaite,elle fonctionne vraiment bien..!
C'est une base faite pour les peaux mixte a grasse,j'ai la peau sèche par endroit et mixte a d'autres (contour du nez,menton..) je pensais qu'elle ne me conviendrai pas mais si ! Elle ne me fait pas de boutons (apparemment certaines bases auraient tendances a en provoquer).
L'effet mat est quasiment instantanée (5 secondes et c'est sec),on a l'impression d'avoir du silicone plein le visage mais en fait c'est hyper efficace ! Les fonds de teints,les correcteurs tout parait plus pigmenté et s'applique 2 fois plus facilement,et se fond aussi plus facilement (j'ai vraiment vu la différence avec mon correcteur).
Au niveau tenue,mon correcteur a tendance a partir autour du nez mais le fond de teint reste lui,au niveau des yeux tout reste en place (et oui même si vous pleurer !!),rien ne va dans les plis..
 

Pièces jointes

  • DSC_1197.JPG
    DSC_1197.JPG
    688.8 KB · Affichages: 83
  • DSC_1198.JPG
    DSC_1198.JPG
    499.9 KB · Affichages: 82

Ca peut vous intéresser:

Haut