Mat ou brillant?

  • Auteur de la discussion Glacen
  • Date de début
G

Glacen

Guest
Bon... Me revoilà avec mes questions sur les pébéos!!!:frag_facile:

J'ai posé ma question dans la dernière page de l'autre post sur les couleurs mais plein de monde l'a déjà lu alors personne ne peut voir la question de la dernière page...

Voilà... Quelles peintures prendre de préférence : les mat? brillantes? satinées? car on ne trouve pas tous les tons dans chaque gamme...

Et aussi : quels pinceau, quelle marque (cobra???), quelle taille???

Merci d'avance pour vos réponses!!!
 
Re : Mat ou brillant?

desoler peut pas d'aider.
Mais normalement tu peut les prendre mat ou brillant cela depend de toi
 
Re : Mat ou brillant?

Merci Iria!
Quelqu'un peut me dire ce qu'il choisit d'ordinaire?
 
Re : Mat ou brillant?

Prends pour toi selon tes gouts a toi! Ce qui marche chez une ne marchera peut etre pas chez toi. ecoute toi

Je fais énormément de rose et de turquoise en ce moment . Ma formatrice elle fait énormément de rouge... Tu vois ca dépend vraiemtn des gens , des régions ,ect...
 
Re : Mat ou brillant?

Bon , puisque tu veux des réponses... Je préfères les nacré moi j'suis madame rose et madame turquoise j'adore trop c couleurs
 
Re : Mat ou brillant?

:faint: venez un peu répondre a cette malheureuse! Pfff pas bcp de soutient ce soir hein Glacen.... Heureusement qu'on remonte nos posts mutuellement...:p:audi:
 
Re : Mat ou brillant?

Prends pour toi selon tes gouts a toi! Ce qui marche chez une ne marchera peut etre pas chez toi. ecoute toi

Je fais énormément de rose et de turquoise en ce moment . Ma formatrice elle fait énormément de rouge... Tu vois ca dépend vraiemtn des gens , des régions ,ect...

merci audrey :happy:mais là je parlais pas des couleurs. J'hésitais entre mat et brillant car toutes les couleurs n'existent pas en mat, brillant, satiné. J'ai envie de prendre brillant mais jsais pas...:9-blush:

Et puis des pinceaux quelle marque quelle taille?
 
Re : Mat ou brillant?

merci audrey :happy:mais là je parlais pas des couleurs. J'hésitais entre mat et brillant car toutes les couleurs n'existent pas en mat, brillant, satiné. J'ai envie de prendre brillant mais jsais pas...:9-blush:

Et puis des pinceaux quelle marque quelle taille?
beu pinceau ca dépend moi pour le nail art g un IBD attend j' vais voir son numéro...
 
Re : Mat ou brillant?

Euh c'est que il est rien marqué... juste IBD art brush ils sont coll chez IBD! pfff sinon le plus fin coté du dotting est pas mal.
Pour le nail art il y a des kits de pinceaux pas trop cher sur .....EBAY... mais j'sasi pas ce que ca vaut...
 
Re : Mat ou brillant?

:faint: venez un peu répondre a cette malheureuse! Pfff pas bcp de soutient ce soir hein Glacen.... Heureusement qu'on remonte nos posts mutuellement...:p:audi:


:comando::comando::comando:

Pourquoi on peut pas voter "super méga intéressant" dans les posts pour que les utilisateurs viennent le lire???

bon, si mes questions sur la pébéo vous ennuient... Allez voir le post d'Audrey, d'un niveau plus élevé, avec des questions hyper pointues pour les pro!!! merci
 
Re : Mat ou brillant?

perso j'utilise les brillants ils glissent mieux mais j'ai aussi des mats que j'ai pas trouvé en brillant!! ensuite j'ai des metal que je melanges avec les autres!!
ensuite niveau taille du pinceau ceux de pébeo avec une preference pour les poils blancs n°0 mais apres chacun se sent plus a l'aise avec d'autres!! et puis j'utilise aussi le spot et les pinceaux naila rt d'ebay!!
voila moi j'ai répondu du mieux que j'ai pu!!
 
Re : Mat ou brillant?

Euh c'est que il est rien marqué... juste IBD art brush ils sont coll chez IBD! pfff sinon le plus fin coté du dotting est pas mal.
Pour le nail art il y a des kits de pinceaux pas trop cher sur .....EBAY... mais j'sasi pas ce que ca vaut...

Merci Audrey!!
C'est vraiment sympa toutes ces précisions! :brunette:
 
Re : Mat ou brillant?

perso j'utilise les brillants ils glissent mieux mais j'ai aussi des mats que j'ai pas trouvé en brillant!! ensuite j'ai des metal que je melanges avec les autres!!
ensuite niveau taille du pinceau ceux de pébeo avec une preference pour les poils blancs n°0 mais apres chacun se sent plus a l'aise avec d'autres!! et puis j'utilise aussi le spot et les pinceaux naila rt d'ebay!!
voila moi j'ai répondu du mieux que j'ai pu!!


C'est super sympa Bibichoune!
Merci pour ta réponse!:1-smile:
 
Re : Mat ou brillant?

Merci pour ces infos, c'est bien utile !
 
Re : Mat ou brillant?

Coucou Glacen

Tu peux prendre les couleurs qui te font envie, qu'elles soient mat, brillant satiné, métallisé, c'est juste une question de gout et de l'effet du résultat souhaité. Pour les pinceaux, prend les plus fins que tu puisse trouvés, et fait des essais pour voir comment tu t'en sort.

:lol:
 
Re : Mat ou brillant?

:cool:Mon conseil glacen,tu achetes un flacon de chaque et tu juges par toi meme du résultat.Le prix et si petit que tu peux te le permettre.
 
Re : Mat ou brillant?

Oui c'est en fonction du gout de chaque personne...

Achete toi aussi un pot de blanc et une petite palette pour faire des mélanges.
Moi j'ai trouvé des palettes en plastic blanc pébéo, par lot de 10 avec des petits godets carrés, je m'amuse à mélanger, pour faire des couleurs pastels des mélanges...

C'est bien la pébéo et c'est pas la ruine
 
Haut