materiel airbrush

angelina62110

Nouveau Membre
alors voila j'ai vu il y a un petit moment une video d'une fille qui faisait une french avec un airbrush !!

je voulais savoir si qlq1 utilise l'airbrush ?
est ce vraiment le mieu pour faire un french ?
ou peut on en acheter un pas tres cher ?
et faut il un compresseur avec ??
merci a toutes
 
Re : materiel airbrush

ça depend comment tu veux travailler. j'ai reflechi au probleme, mais moi mon imperatif est de travailler rapidement. j'en avais trouvé des pas chers chez flynails, en plus elle t'explique si t'as besoin.
par contre ma cops me dit que c'est long à secher, et qu'il FAUT que ça soit sec avant de repasser du gel... du coup j'ai renoncé.
ceci dit, quand je dit long, c'est relatif, tous le monde n'est pas à 5 minutes près,heureusement.
j'attend que véro me reponde pour en svoir plus sur la durée de sechage, mais oui, ce sont les plus belles french!!
 
Re : materiel airbrush

Bonsoir,

J'utilise l'airbrush pour mes french et c'est le top! Pour ce qui est du tps de séchage normalement il n'y en a pas!!! Il faut juste ne pas trop tirer dessus! Pour ma part je débute sur ma main en faisant un dégradé et hop direct sur l'ongle!! Je n'ai jamais eu de pb avec !!!
L'airbrush est un apparil REVOLUTIONNAIRE!!!!!
Bises
 
Re : materiel airbrush

clair.....j'attend la reponse de fly, ça me tarvaille ce truc depuis longtemps:)
 
Re : materiel airbrush

Bonsoir,

J'utilise l'airbrush pour mes french et c'est le top! Pour ce qui est du tps de séchage normalement il n'y en a pas!!! Il faut juste ne pas trop tirer dessus! Pour ma part je débute sur ma main en faisant un dégradé et hop direct sur l'ongle!! Je n'ai jamais eu de pb avec !!!
L'airbrush est un apparil REVOLUTIONNAIRE!!!!!
Bises

tu pose un gel dessus? passke on m'a dit que si on c'est ps bien sec, après le gel merdouille, et du coup j'ai un peu peur car on m'a dit que c'est long à secher....
 
Re : materiel airbrush

oui et vu le coup il vaut mieu ne pas ce plenté !! lol j'aime bien les ongles de ta galerie felicitation !! j'ai essayer den faire une une fois mais j'ai jamais trouver ou lol
 
Re : materiel airbrush

franchement j'en sais rien, j'ai pas fait exprès;) de la faire!!!
et c'est des vieilles photos, depuis je travaille beaucoup plus fin !!
 
Re : materiel airbrush

j'ai eu fly au tel depuis.
donc aperement ma prmiere idéee est la bonne: le temps de sechage est nul. effectiveemnt quand ma PO me fisait la french à l'air brush sur resine, dans mes souvenirs il n'y avait pas de temps de sechage. elle me dit que si il y a un temps de sechage, c'est que la fille utilise mal l'air brush et met trop de peinture. sinon, le temps qu'on finisse la main on peut mettre le gel, et ça va beaucoup plus vite qu'au pinceau.
bon, faut juste que je trouve les sous.
par contre clairemnt ceux de fly c'est les seul pas cher ou j'ai pas peur d'acheter de la m.... !!! donc, promis vero, dès que j'ai les sous je te prend le kit airbrush :)

et quand meme pas cool le buzz avec les adresse de fly, passke sinon je n'aurais pas pris ma ponceuse d'occase, j'aurais pu la prendre chez elle, mais comme elle repondait pas aux mp, il y a eu maldonne, je pensais qu'elle ne me repondait pas car elle n'en avait pas, en fait son adresse mp avait sauté!!
. bon, en meme temps j'ai acheté un truc bien pas cher, mais pas cool pour son commerce !!!
 
Re : materiel airbrush

a supert ce post ! moi j'ai un airbrush il me revien a 400euros car j'ai acheter un 2eme pistolet ! mais j'ai un gros pb ma french saute alor avez vous eu ce probleme pouvez vous m'aidez je desépere ! j'espere que des pros de l'airbrush passeron par ici ^^enfin bref j'arrive a bien m'en servis sauf pour faire des décos sur les pouces je merdouille la french je la fais en 5 min a l'aibrush mais bon apré les clientes revienne car sa pette c'est pas rentable pour moi
 
Re : materiel airbrush

ben comme dit la fille plus haut, ce que m'a aussi dit fly c'est de ne pas trop "tirer" sur le pistolet, pour pas mettre trop de peinture, sinon ça seche pas bien et après ça pete.
donc vas-y plus leger, et verifie que c'est bien sec avant de poser ton gel :)
 
Re : materiel airbrush

En tant qu'utilisatrice de l'airbrush, je peux vous dire à 200% qu'il n'y a a pas de temps de séchage. La peitnure doit arriver séche sur votre ongle sinon il faut refaire. Si vous ne refaite pas , votre french sautera au bout de quelques jours. Le plus difficile dans son utilisation est de bien doser le débit. Voilou
 
Re : materiel airbrush

on a une pro de l'airbrush avec nous ! merci karine pour tout tes conseils et astuce enfaite moi j'avais un probleme alor ma peinture n'été pas seche car genre si mon ongle touche la french sa faisai la trace de mon ongle donc c'est sa mon probleme mais j'aurais jamais eu l'idée de posser mon doigt dessu pour savoir si c'été bien sec merci pour tout ! bisx
 

Ca peut vous intéresser:

Haut