materiel c'nails ou flynails

ruby6926

Nouveau Membre
bonjour a toutes
je suis nouvelle sur ce forum
je vais commencer une formation de 4 jours intensifs + 2 jours de perfectionnement en onglerie (technique gel)

j'ai vu plusieurs sites pour acheter les produits et le materiel
(j'ai deja une lampe uv) et j'aimerais avoir vos avis sur les produits de flynails et ceux de c'nails
c'nails a l'air d'avoir un large choix au niveau des gels couleurs et des deco mais quelqun a deja commande?
et pour flynails c'est des bons produits?
merci d'avance!!
 
Re : materiel c'nails ou flynails

Bonjour

les 2 sites et les 2 personnes sont sur le forum

Fais une petite recherche sur le fofo tu trouveras ton bonheur
( les reponses a tes questions)

bonne recherche


cnails = cindou ( pseudo du fofo)
flynails = veronique flunails ( pseudo du fofo)
 
Re : materiel c'nails ou flynails

merci a toi
je vais aller voir leur posts et tout mais je cherche surtout un avis exterieur car cest sur quelle ne vont pas me parler des defauts de leurs produits sil y en a
 
Re : materiel c'nails ou flynails

C'est le but d'un forum, donner des avis chacune sur ce qu'elles ont acheté.
Et détrompe toi, je suis la première à reconnaitre quand un de mes articles est moins bon, et je le change rapidement.
 
Re : materiel c'nails ou flynails

Je commande mes produits chez flynails et j'en suis tres contente. Je ne peux pas donner d'avis sur C'nails, je n'ai jamais commande chez eux.
Chez flynails , les colis arrivent rapidement et avec des petits cadeaux qui font toujours plaisir.
 
Re : materiel c'nails ou flynails

oki merci
je pense toute facon que je vais commander certaines choses chez flynails et d autres sur c nails
ca sera complementaire pour moi je pense
et merci pour veronique de flynails c'est bon a savoir ça
je commence ma formation le 25 mai en intensif 4 jours et je verrai apres
 
Re : materiel c'nails ou flynails

Coucou miss,

Je commande sur les deux sites, et les produits sont très bien.
Maintenant tu peux commander des pots plus petits sur les deux sites pour te faire toi même ton opinion.
Tu peux aussi consulter la rubrique Avis et tests. Il y a plein de commentaires.
Je sais que je ne t'avance pas beaucoup, mais les deux sont très gentilles et de bons conseils.
Bises
 
Re : materiel c'nails ou flynails

je n'ai pas fait attention a la rubrique avis et test merci je vais aller voir
 
Re : materiel c'nails ou flynails

MOI JE COMMANDE PLUS SOUVENT CHEZ CNAILS MAIS J'AIME LES DEUX ET POUR LE MOMENT AUCUNE DECEPTION DES DEUX, ENVOIE TRES RAPIDE JUSTE UNE LEGERE DIFFERENCE DES FDP CHEZ CNAILS MOINS ELEVER !!!!!

VOILOU BISE!!!
 
Re : materiel c'nails ou flynails

:welcome:pour flynail
bonjour a toutes
je suis nouvelle sur ce forum
je vais commencer une formation de 4 jours intensifs + 2 jours de perfectionnement en onglerie (technique gel)

j'ai vu plusieurs sites pour acheter les produits et le materiel
(j'ai deja une lampe uv) et j'aimerais avoir vos avis sur les produits de flynails et ceux de c'nails
c'nails a l'air d'avoir un large choix au niveau des gels couleurs et des deco mais quelqun a deja commande?
et pour flynails c'est des bons produits?
merci d'avance!!
 
Re : materiel c'nails ou flynails

slt ruby moi aussi je suis nvlle sur ce forum j'ai une amie qui elle m a conseillé flynails donc j'ai lancé ma commande je te dirais ça en fin de semaine.
 
Salut, moi j'ai reçu ma commande flynails aujourd'hui, la livraison est rapide. j'ai commander vendredi et jai reçu le colis hier (jété pas chez moi dc je l'est eu aujourd'hui^^). je teste les preduits ce soir!! =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut