Materiel Dermopigmentation

  • Auteur de la discussion pigmentse
  • Date de début
P

pigmentse

Guest
LES MEILLEURS PRIX
UN MATERIEL AUX NORMES ET DES PIGMENTS DE QUALITE
www.pigmentse.com
 
Re : Materiel Dermopigmentation

je serais interaisser pour faire une formation de maquillage permament mais j'esite car s'est un gros investisement sans savoir si sa va reellement marcher.question peut etre bete mais avant de commencer je suppose qu on doit super bien faire les contour des yeux,des levres ect.........ou alors tu t'ameliore encore plus lors de la formation?
 
Re : Materiel Dermopigmentation

Un bon centre de formation est là pour bien apprendre à travailler .
Ce métier a un bel avaneir quand il est bien appris et bien realisé
Je peux vous contacter si vous le souhaitez !
A bientôt
 
Re : Materiel Dermopigmentation

bonjour
franchement ce métier est passionnant, on réalise de superbes maquillage et on harmonise les visages des femmes mais aussi des hommes.
Pour tout savoir et pour tout connaitre il suffit de cliquer
 
Re : Materiel Dermopigmentation

60 € les 10 ml pour des pigments de haute qualité, certifiés par l'AFSSAPS et fabriqués en France, je pense que le prix est correct
Si vous souhaite un échantillon pour que vous puissiez les testerenvoyer nous vos coordonnées par mail à contact@pigmentse.com
c'est avec plaisir que nous vous le ferons parvenir
NB : le rapport qualité prix y est complètement
A bientôt
L'équipe Pigmentsé
 
Nous sommes obligés de certifier les pigments que nous vendons, je ne doute pas de la qualité mais il ne faut pas exagérer, c'est très cher, j'ai les 20 ml à ce prix là et d'une très très bonne qualité, dépourvus de fer qui ne virent pas et qui sont certifiés également...

De plus vous n'avez vraiment pas le choix en couleurs...:10-sad:
 
Re : Materiel Dermopigmentation

Je ne comprends pas trop votre attitude ? !
Nous sommes obligés de certifier les pigments que nous vendons, je ne doute pas de la qualité mais il ne faut pas exagérer, c'est très cher, j'ai les 20 ml à ce prix là et d'une très très bonne qualité, dépourvus de fer qui ne virent pas et qui sont certifiés également...
DONC VOUS VENDEZ DES PIGMENTS (quelle marque ?)
Très bien, il en faut pour tous les goûts !
La concurrence est bonne; il en faut mis l'agressivité ne sert à rien Dejà que dans ce métier tout le monde se tire dessus. Envoyer moi donc un échantillon de vos pigments, nous pourrons ainsi les tester. Merci et bonne journée
adresse pour envoi
 
Re : Materiel Dermopigmentation

oulala y' a de jens qui s'enervent !!!
 
Re : Materiel Dermopigmentation

Je ne comprends pas trop votre attitude ? !

DONC VOUS VENDEZ DES PIGMENTS (quelle marque ?)
Très bien, il en faut pour tous les goûts !
La concurrence est bonne; il en faut mis l'agressivité ne sert à rien Dejà que dans ce métier tout le monde se tire dessus. Envoyer moi donc un échantillon de vos pigments, nous pourrons ainsi les tester. Merci et bonne journée
adresse pour envoi
mais non je les achètes ! Je ne crois pas être agressive mais exédée par la pub sur tous les posts...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut