Materiel necessaire pour l'examen

Victoria38

Nouveau Membre
Bonsoir les filles

Ayant reçu mes cours la semaine dernière, je commence à m'interessé à la liste du materiel (pour chaque matieres) que je dois me procurer pour l'examen. Mon post va peut etre vous paraitre bête mais j'aimerai vraiment avoir la solution.

Du coup, je fais appel à vos experiences et à vos connaissances pour pouvoir faire une fiche de TOUT le materiel necessaire au CAP et afin d'y voir un peu plus clair.

Je vous remercie toute d'avance.


Bisous bisous
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Materiel necessaire pour l'examen

    Coucou,

    Je te mets la liste du matériel demandé :)
     

    Pièces jointes

    • liste cap1 001.jpg
      liste cap1 001.jpg
      33.3 KB · Affichages: 1,359
    • liste cap2 001.jpg
      liste cap2 001.jpg
      39.7 KB · Affichages: 343
    Re : Materiel necessaire pour l'examen

    coucou moi jai passer ma pratique ya 1 moment moi je te conseil cest ce je jai fait pour lepilation jai pris 1 ptit plateau au monoprix blanc trnasparent (5.90€) et jai mis tt ce ke javais besoin cad spatule en bois la cuillere petit et grande, gants, mouchoirs, ciseau, coton, coupelle, spatule en inox et javais acheter 1 repose spatule tro bien ^^ et javais acheter lotion prepost, talc et huile mais normalement c lecole ki te le fourni o cas ou et javais tt mis sous film plastique komme sa ds la valise c tro bien pareil pr la manu javais acheter 1 plateau peggy sage a 25e le blanc mé il est tro utile javai tout mis é nikel moi je suis tomber sur 1 beauté des pied + french sa va mais c vachement utilise é conseil apré mon soin visage kan jai tout fini jai rangé mon post é me resté ke ma beauté des pieds pke le rangement du post cest sur 2 points cest tjs sa de pris

    voila jespere ke je tai aider sinon envoi moi 1 msg si tu veu + de renseignement bisou a toi ^^
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut