Materiel pour domicile

soso06

Nouveau Membre
Bon voilà lorsque je vais me deplacer. Je sais pas si j arriverais car dur dur.Moi petit gabarit porter tout ça.Les photos sont sombres mais celà vous donne un aperçu. Pour les ongles il y a la table, un gros sac avec ponceuse, lampes et aspiration,une malette et pour la beauté des pieds et des mains le trolley....
 

Pièces jointes

  • 100_0942.jpg
    100_0942.jpg
    183.8 KB · Affichages: 119
  • 100_0944.jpg
    100_0944.jpg
    228.3 KB · Affichages: 110
Re : Materiel pour domicile

ben je serais toi je prévoirais 15mn de plus avant chaque déplacement et plusieurs voyages de chez toi à la voiture....:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 
Re : Materiel pour domicile

C est clair, tout compte fait je pense que si la cliente est trop loin je lui ferais sortir sa planche à repasser et ma table restera dans la voiture :cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 
Re : Materiel pour domicile

BON COURAGE soso laisse la table dans la voiture, si la cliente te propose une table correcte pas besoin! au fait comment ça va les ongles ??? ils sont encore là? à bientôt bizzzz isa
 
Re : Materiel pour domicile

:biggrin:soso laisse ta table ds la voiture si tu as des escaliers à monter et fais tes poses sur une table a repasser en apportant toi meme une jolie nappe que tu posera dessus sinon tu va galerer a 100%
moi c ce que je ferais si j étais toi, c'est trop lourd pr toi vu ton gabario_O
 
Re : Materiel pour domicile

BON COURAGE soso laisse la table dans la voiture, si la cliente te propose une table correcte pas besoin! au fait comment ça va les ongles ??? ils sont encore là? à bientôt bizzzz isa

Hello Isa pour l instant il n y a que le pouce pailleté qui n a pas tenu, il c est décollé le soir même et, le tips était cassé sur les cotés.
Ou en est tu depuis toi?
 
Re : Materiel pour domicile

Ca fait beaucoup tout ça... Non??? As tu besoin de tout absolument???
J'ai l'impression que tu a plus que quand je fesait du domicile en esthétique...

oui je trouve aussi :frown:mais si tu veux bien bosser faut tout le matos non?

:biggrin:soso laisse ta table ds la voiture si tu as des escaliers à monter et fais tes poses sur une table a repasser en apportant toi meme une jolie nappe que tu posera dessus sinon tu va galerer a 100%
moi c ce que je ferais si j étais toi, c'est trop lourd pr toi vu ton gabario_O

oui Moumoune c est ce que je compte faire car mine de rien je pense qu en tout j ai au moins 30 à 40kl à porter.Tout compris car le trolley pour mains et pieds pése 16kl.je n en aurais pas besoin à chaque fois.Bref je vous dirais.:)
 
Re : Materiel pour domicile

Tu parts en vacances?:comando: :comando:
C'est vrai que ça fait beaucoup.....tu est une superwoman :oops:
 
Re : Materiel pour domicile

:) coucou ma belle ne te décourage pas tu n'auras pas tous les jours à transporter tout sa car ta cliente ne fera pas automatiquement les pieds et les mains mais c'est vrai que le plus lourd sont les tables
mais tu vas y arriver bisous ma ninette :coeur: :coeur:
 
Re : Materiel pour domicile

Merci ma Coco, en effet je n aurais pas ça tous les jours tu imagine un petit bout comme moi euhhhhhhhhhhhhh là je démicionne avant même d avoir commencée ;o)
 
Re : Materiel pour domicile

Ou as tu trouvé ton trolley finalement car j'ai acheté la mallette chez pro coiffure moi aussi mais les trolleys sont super chers:250 euros minimum.
En tout cas bon courage pour porter tout ca et bon boulot.

:) cess
 
Re : Materiel pour domicile

Coucou cess;
je l ais pris aussi chez pro coiffure 150€ (le petit modéle)
biz
 
Re : Materiel pour domicile

soso,
Merci de l'info, lorsque j'y suis allée il n'en avais pas à ce prix la.

:cool: cess
 
Re : Materiel pour domicile

:)dites mes ptits coeurs je vois que vous depenser des sommes folles pr vos malettes , la mienne je l ai prise chez castorama en avril avec pleins de compartiments sur roulette à 32 euros elle est noir et jaune et ne fais pas du tout malette de bricolage et en plus tres maniable et legere, dommage ke je n ai pas d'appareil
photo numériqueo_O
 
Re : Materiel pour domicile

:)dites mes ptits coeurs je vois que vous depenser des sommes folles pr vos malettes , la mienne je l ai prise chez castorama en avril avec pleins de compartiments sur roulette à 32 euros elle est noir et jaune et ne fais pas du tout malette de bricolage et en plus tres maniable et legere, dommage ke je n ai pas d'appareil
photo numériqueo_O
Bonsoir à toutes !
Sur ebay il y a de beaux trolleys aussi, tout en alu !
Bye
 
Re : Materiel pour domicile

Coucou moumoune,
alors ton job????
oui je sais pour les dépenses dur dur.Je l ais vue ta malette et franchement elle est nickel en plus il y a plein de rangements y compris sur le dessus.
Et je pense que je vais encore en prendre une :( pas dessuite mais bientôt:hi:
bisous ma Moumoune
 
Re : Materiel pour domicile

:biggrin:pr le job nickel sauf que moi suis vanée je dors pas baucoups suis completement decalée
j en es marre de mon insomnie:drunk:
 
Re : Materiel pour domicile

agrrrrrrrrrrrrr pas cool, mais je pense qu une fois le rythme pris tu dormiras comme un bébé.C 'est normal tout rentre dans l'ordre.Moins de tracas.
9a va venir.:draculax:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut