Materiel pour passer le CAP esthétique

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou à toutes
mon post concerne le matériel et les produits à acheter pour passer le CAP esthétique
je suis plus particulièrement intéressée par le maquillage, les marques les fournisseurs etc ...
mais en générale si vous avez des bons plans, des réductions ou des bons conseils pour le choix, ce serait super sympa de les partager avec nous ^^

Merci d'avance :flower:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Materiel pour passer le CAP esthétique

    Bonjour,

    Quand j'ai passé mon cap en juin, j'ai tout acheté chez pbi, et pour le maquillage make up for ever.

    Pbi est très bien pour les étudiantes, ils vendent tout pour l'examen...

    Tu peux leur demander le catalogue via leur site.
     
    Re : Materiel pour passer le CAP esthétique

    Merci
    :)
    pour MUFE je peux commander via le site ?
    il y a un magasin chez nous mais j'avoue je sais pas si il font un tarif étudiante
     
    Re : Materiel pour passer le CAP esthétique

    Si dans les grossistes, dès que tu présentes ta carte étudiante, tu as le droit au réduction. Chez mufe, sa vaut le coup car tu as -50%, il faut que tu les appelles ou envoie leur un email afin de recevoir le catalogue et tarifs étudiant.
    Et si sa n'a pas changé chez mufe, tu as les frais de port offert à partir de 150 euro, ou tu peux également participé au commande groupé qu'on trouve parfois sur le forum.
     
    Re : Materiel pour passer le CAP esthétique

    j'ai pas de carte étudiante :s
    j'ai raté la dernière commande groupée mais peut être qu'il y en aura une autre avant la fin de l'année
     
    Re : Materiel pour passer le CAP esthétique

    salut, vous avez un lien pour PBI?
     
    Re : Materiel pour passer le CAP esthétique

    cc les filles
    je recherche a acheter un kit epilation pas cher qui peu m aider
     
    Re : Materiel pour passer le CAP esthétique

    ah bon???!!! mince alors... j'ai lu differents post ou les filles disaient qu'ils etaient bien...
    y'a elf sinon et c'est pas cher
     
    Salut les filles, moi j'ai trouvé chez direct esthetique.
    Ils font les kits pour les soins, le linge, le jetable..
    Allez voir sur leur site si vous voulez :D
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut