Materiel : que choisir (gel et chablon) ?

Sueño

Nouveau Membre
Bonjour,

Je travail avec les gels Cesar secret.
Ils me conviennent mais j'ai trop de bulle d'air dedans.

Je souhaite donc essayer une autre marque.

Pouvez-vous me conseillez sur un gel monophase auto-égalisant pas trop liquide ?
Ainsi qu'un gel blanc (ultra white, couvrant mais pas forcément super épais)

- Soit j'achète sur le net (donc frais de port pas excessif et envoi rapide)
- soit en boutique et là c'est forcément du peggy sage (qu'en pensez vous?)

Ensuite je compte acheter des chablons en métal car j'arrive mal avec ceux en papiers,
j'arrive pas à bien les placer et il y a toujours un décalage avec mon bord libre.
Ceux en métal sont-il simples d'utilisation?

Merci d'avance...
 
Re : Materiel : que choisir (gel et chablon) ?

Bonjour,

alors pour ce qui est des gels moi je travaille uniquement avec ceux de l'onglerie.be . Je prends le constructor clear monophase super pour chablon et je prends l'ultra white qui est à appliquer en couche fine et il est très blanc.... (je fais bien sûr ma construction d'abord pour la rallonge et ensuite ma french...

pour ce qui est des chablons métal très sincèrement moi je suis revenu au papier les métals ne sont pas assez malléables et ne conviennent pas à tout les doigts.
Mais il faut essayer.
Si tu as cet espace entre ton chablon et l'ongle c'est uniquement parce qu'il est mal placé ... personne pour te montrer???? ce serait cool. l'astuce c'est de bien l'enfoncer sous l'ongle (sans tuer ta cliente)... et de coller les deux parties le plus bas possible pour faire remonter et coller le chablon sous l'ongle... oui je sais c'est facile à dire mais c'est autre chose de le faire....tu es trop loin pour que je te montre...... bon courage à toi.
Bises

sandra
 

Ca peut vous intéresser:

Haut