materiel

K

kikoulili

Guest
bonjour a toutes,

voila j aurais besoin de savoir si il y a pas des boutique a paris pour acheter son materiel sans etre pro parce que je fais ma formation que le 19 novembre?

ensuite je voudrais savoir quel son les materiels qui faut quel marque est le mieux tous concernant le materiel a savoir qoi comme gel il faut le primer ,cleaner ,les pinceaux ,limes,capsules tou ce qui me servira avec une banne marque la lampe le ventilateur...

sa serait super de me repondre bibi a toutes.
 
Re : materiel

salut ma belle,

je te conseille de fouiller un peu sur le forum pour te renseigner un peu sur le matos car d'une personne à l'autre cela peut changer...

voici pour ma part quelques conseils :
d'abord ta formaiton a lieu au mois de novembre est il prévu un kit intégrée à celle ci car si c'est le cas tu auras déjà pas mal de choses pour débuter à la maison.

la lampe par exemple tu peux très bien acheter celle de chez IKEA à 14,95 euros (à voir sur le forum en tapant lampe de travail)

ton matos à voir directement avec ta formatrice peut être pourras t'elle te conseiller sur les produits.
Moi par exemple dans ma formation j'avais le kit de chez onglerie avec la lampe UV etc.... et j'ai repassé un petite commande chez onglerie.be pour compéter un début de matos car il m'en reste encore à acheter avant d'attaquer le domicile mais pour l'instant pour m'entraîner sur les amies et la famille ca convient...

un conseil n'achète pas à l'aveugle et profite d'un kit .....

Bon ocurage à toi et patience le 19 novembre arrive vite après tu ne t'arrêtra plus...

Bises
 
Re : materiel

merci de me repondre j ai deja beaucoup regarder le forum sa fais 15 JOURS que que je farfouille dans le forum et il ya tellement de chose sa dit plein de truc qu on ne c plus en voir le bout donc c pour sa que je voulais poster mon poste a moi pour avoir mes renseignement donc pour ma formation ya deja les pinceaux les limes et quelques petite chose en plus mais avan de faire ma formation je voulais m entrener toutes seul.donc pour sa je voulais savoir le materiel qui fon mais je voudrais acheter dans un magasiin et pas sur internet donc si quelqu un peut me reponre et me dire le materiel sa serait coule?
 
Re : materiel

voila je fais ma formation dimanche en belgique region de mons avec peggy une prof de l ifapme la formation est à un prix democratique mais on nous propose un kit ibd à 250 euros avec lampes uv cleaner les gels les cotons les baton pinceau.....
Pensez vous qu il soit mieux de prendre le kit proposé ou d acheter separé peut etre autre marque? merci beaucoup pour votre reponse
 
Re : materiel

voila je fais ma formation dimanche en belgique region de mons avec peggy une prof de l ifapme la formation est à un prix democratique mais on nous propose un kit ibd à 250 euros avec lampes uv cleaner les gels les cotons les baton pinceau.....
Pensez vous qu il soit mieux de prendre le kit proposé ou d acheter separé peut etre autre marque? merci beaucoup pour votre reponse

Si au cours de la formation tu travailles avec les gels IBD (qui sont très bine d'après ce que j'ai pu lire sur le forum) il vaut mieux prendre ce kit. Après c'est vrai qu'il y en a des moins cher mais pas avec les gels IBD donc à toi de voir si après la formation tu as aimé ou pas ces fameux gels.
Moi j'ai fais ma formation avec les gels de chez l'onglerie . be que j'ai bien aimé mais je compte bien en essayé d'autres pour tester....

Bon courage pour ta formation.
 
Re : materiel

merci pour ta gentille reponse bien encourageante ça me rassurre !
je croise les doigts pour ma formation...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut