materiel

aliser

Nouveau Membre
pouvez vous me dire ou acheter tout le materiel pour debutante
resine est ce que la ponceuse est necessaire dans un premier temps
:faery::danse:
 
Re : materiel

bonjour,
va sur ebay, ils ont des super produits et prix !!!
bonne chance
 
Re : materiel

merci je ne sais pas vraiment le necessaire peut tu me decrire tout pour la resine pour commencer bien sur
 
Re : materiel

il faut une poudre blanche pour la french, une poudre rose pour la construction, un adhérent et un liquide acrylic (ou monomère).
+ des limes, un pinceau pour la résine, un pousse cuticules
 
Re : materiel

je suis là!!!bon ,la résine c'est le plus économique:
-1 poudre blanche
-1poudre rose ou clear
-un monomer
-1 pinceau,batonnets,limes blocs blancs,chamblons ou bien des tips pour les extensions et de la colle
-1 primer pour résine ,1 topcoat
je crois que j'ai rien oublié
après ,tu navigues sur le forum,il y a plein de post sur la pose et meme des vidéo on attend des nouvelles:kissing:
 
Re : materiel

merci beaucoup j ai plusa commender et me lancer des mes premiers essais je vous les montre
 
Re : materiel

que pensse tu de ce kit
 

Pièces jointes

  • UV_Gel_Set_8_in_1_2.jpg
    UV_Gel_Set_8_in_1_2.jpg
    38.2 KB · Affichages: 104
Re : materiel

je ne connais pas cette marque :il manque des limes ,1 primer sans uv ,1 top coat ,mais tu as un bloc polissoir
 
Re : materiel

je t'ai envoyé un mp.
évite ce genre de kit de qualité médiocre!
sur ebay ya des bons trucs mais ya aussi de la :shit:
tape plutot "kit Ezflow" ou "kit NSI"
 
Re : materiel

je pense que tu as raison vaness,c'est déja pas facile quand on débute ,il vaut mieux prendre des bons produits;le made in hongkongc'est bien pour la déco;regarde ce que disent les filles sur la resine avant de choisir
 
Re : materiel

Attention par contre il te faut quand même des produits de qualités, si tu veux un joli résultat, sinon, tes chef d'oeuvre ne tiendront pas longtemps et tu en sera trés déçu !!!
 
Re : materiel

je ne trouve plus le kit ezflow et je ne peut cliquer sur ton lien kit nsi vanessa je pensse qu on va m appeler la chieuse dans pas longtemps merci de m aider car je ne sais pas ou acheter mon kit acrylique je ne trouve pas
 
Re : materiel

bonjour! je te conseille plutôt de suivre l'idée du kit ezflow que NSI car j'ai commencé avec la résine attraction de nsi et elle sèche hyper vite : impossible de m'en sortir, j'ai revendu ma résine nsi à ma formatrice!!!!!!!!!! Si je refais un essai résine, je prendrai ezflow HD, conseillé par des connaisseuses et Thya qui connaît très bien. L'attraction de nsi m'a tellement posé de problèmes à cause de sa vitesse de séchage que maintenant, je ne fais que du gel! Alors que je ne voulais faire que de la résine!!! C'est pas la faute d'NSI, c'est la mienne : je n'étais pas assez bonne pour utiliser leur résine!!! Bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut