materiel

catnail

Nouveau Membre
pouvez vous me dire si quelqu un connait le kit RIO de chez 3 suisses merci d avance a toutes
 
Re : materiel

D'aprés ce que j'ai pu lire sur le forum, les filles disent que c'est de la m......
 
Re : materiel

je viens d'allée voir non mais n'importe quoi "3 suisses" qui vend sa mort de rire a voir????? tu me dira si tu commande
 
Re : materiel

ne prends pas ça surtout,
je l'aia cheté (80 euros) et ne l'ai gardé que 15 jours,c'est vrament de la MER...
va sur ebay et prends un kit en allemagne,tu le paiera moitié du prix et pour du bon matos
 
Re : materiel

Non non il ne faut pas acheter ça, la lampe n'est que de 9 ou 11 watt, elle n'est pas suffisante pour le gel.
C'est ce que j'ai lu plusieurs fois sur le forum.

Va voir tous les posts où on parle de kits. Il y a plein de boutiques sur internet qui vendent des kits de démarrage et tu peux en trouver sur ebay.
 
Re : materiel

j'ai aussi entendu que c t caca !!!
Onglerie.be ....jte conseille; byzzz
 
Re : materiel

merci a tt le monde pour vos reponses mais je l ai commandé et des ma premiere pose en effet ca été que de la m... je suis degoutée
 
Re : materiel

ok merci je viens d aller voir sur le lien ke tu m as donné sandra mais il y a bien tous les produits kil me faut pour faire une pose pas trop ma pour commencer j espere car 3 suisses m a degouté
 
Re : materiel

ok merci je viens d aller voir sur le lien ke tu m as donné sandra mais il y a bien tous les produits kil me faut pour faire une pose pas trop ma pour commencer j espere car 3 suisses m a degouté

Tu peux regarder sur la page 1 & 2 du post que Sandra t'as envoyé.
Y'as un max de liens pour des kits complet. tu as le nécessaire pour démarrer !

:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut