materiels et declaration tva

papillonail's

Nouveau Membre
salut tout le monde,

petite question à celles qui savent, je vais débuté au mois d'octobre (si tout va bien) je pense que je serais EI au réel simplifiée donc je vais récupérer la tva (jusque là j'ai pas faux?) ma question est celle ci. Je dois me racheter quelques fournitures comme du gel des limes des tips ect ect est ce que je peux les acheter aujourd'hui avant de m'enregistrer à la chambre des métiers et déclarer ensuite ces achats lorsque j'aurais mon numero ou dois-je attendre d'etre enregistrée pour acheter mon matos?

Je demande ça parcque je m'inscris début octobre pour les charges et en meme temps je vais bossé les premiers jour et il me faut evidemment tou ça pour commencer voyer ce que je veux dire ?

Elle est peut etre pas claire ma question:4-astonished:
 
Re : materiels et declaration tva

je pense que oui garde bien les factures devrait pas y avoir de probleme
bizbiz et bon courage
 
Re : materiels et declaration tva

oui tu paux mais par contre je ne sais plus les conditions du temps !!
 
Re : materiels et declaration tva

si j'achete lundi matin ça peux aller? d'ailleur turquoise j'aimerai bien venir voir ce que tu vends ça pourrai m'aider dans mes choix
 
Re : materiels et declaration tva

Pas de souci tu peux en conservant les factures. Il te sera facile de démontrer que ce que tu as acheté est bien destiné à ton entreprise. Même pour les décorations de ton local ou ton mobilier il n'y a aucun souci.
Bonne chance pour ton entreprise.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut