Matière esthétique: jury central

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Z

zia27

Guest
Bonjour à toutes,

bon voilà, après recherche sur recherche, je me rends compte que dans mon cas aucune formation ne me convient. C'est pourquoi, je souhaiterai me former seule au jury central (du moins pour l'écris et l'oral). Pour la pratique, j'ai déjà suivis des cours d'esthetique donc je sais les techniques et si il le fat j'irai quelques temps en situt pour me perfectionner.

Donc j'aurai aimé savoir quels étaient en "gros" les matières, questions, etc.. demandées lors des examens oraux et écrits ?? Cela me serait d'une grande aide si l"une de vous pouvait m'aider parce que là je suis dans l'impasse et je dois rapidement trouver une solution pour me former et passer le jury au plus.


Je vous remercie déjà beaucoup beaucoup d'avance et espère qu'il y aura au moins une réponse à mes questions...



Bisous :worshippy::worshippy::worshippy:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Matière esthétique: jury central

    salut zia , je ne connais pas le programme en belgique mais tu peux aller voir sur mon blog , c est mes cours et ce que j ai trouvé sur le net pour le cap esthetique français
     
    Re : Matière esthétique: jury central

    ha super merci ! je ne sais pas exactement les differences entre la belgique et la france mais je pense que elles sont pas enormes vu que en belgique comme en france on utilise le precis esthetique et cosmetique. Je vais aller voir sur ton sky c'est gentil

    biz
     
    Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

    Ca peut vous intéresser:

    Haut