Matière générales cap ésth. épreuves de sport ?

Lilounii

Nouveau Membre
Bonjours à toutes,

Je suis inscrite chez espace concours pour le cap esthétique, j'ai les matières pro et générales à passer, y a t-il quelqu'un qui sait comment sa se passe pour l'épreuve de sport ? On le passe quand même ?

Merci d'avance bisous
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Matière générales cap ésth. épreuves de sport ?

    Bonjour Lilounii,
    je n'ai pas la réponse à ta question hélas, mais ca m'intéresse énormément de la connaître! Ca me fait peur cette histoire d'eps... Ca fait tellement longtemps que j'en ai pas fait ><
     
    Re : Matière générales cap ésth. épreuves de sport ?

    oui, il faut passer l épreuve c est obligatoire à part si t es dispenser
    à l inscription te devra choisir 2 sports moi j ai pris ping pong et course de fond
    sans entrainement , j ai eu 10.5 juste la moyenne
     
    Re : Matière générales cap ésth. épreuves de sport ?

    Merci de ta réponse mamzelle la normande :)
    ca ressemble donc à ce qu'on nous demande de faire pour le bac général...
    est-ce que tu saurais s'il y a un coefficient pour cette matière? en fait je ne sais pas si ca marche pour les cap les coeff...
    Mais que tu aies eu la moyenne sans entrainement, ca me rassure déjà ^^
     
    Re : Matière générales cap ésth. épreuves de sport ?

    coucou les filles , alors oui le coef de 1 ... lanormande a eu de la chance d avoir juste la moyenne , moi j ai pris demi fond et badmindton jai eu 3 !!! Ils se sont foutue de ma gueule je crois ... bref je n ai donc pas eu mon cap et je devrais repasser le sport mais je ne le repasserais pas , je ne cocherais pas la case sport lors de mon inscription sur le net .... :)
     
    Re : Matière générales cap ésth. épreuves de sport ?

    Arf Tatam... désolée pour toi, en effet ils ont pas été cools...
    Si tu coches pas la case lors de l'inscription sur le net, tu es considérée comme étant dispensée?

    J'te souhaite plein de courage pour le repasser :)
     
    Re : Matière générales cap ésth. épreuves de sport ?

    Oui j ai appelée mon academie ils m ont dit de faire comme ca , parce que je veux pas me tuer comme je l ai fait pour avoir quoi 4 ? Non la c est bon 3 .... bref Merci courages a toutes !!!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut