Matières et livres CAP esthétique cosmétique

miss-gwad

Donovan,mon fils, ma vie
Bonjour,

Je compte passer mon CAP esthétique en candidat libre. Quelles sont les matières de cette filiales et pouvez-vous me communiquer votre liste de livres afin que je me les procure?


:hi:Merci d'avance,:hi:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Matières et livres CAP esthétique cosmétique

    Bonjour, Tu veux passer que les matiere professionnel?
     
    Re : Matières et livres CAP esthétique cosmétique

    Tout dépend si tu veux tout les livrets d une école (type educatel) ou si tu veux des livres types esthetique tome 1 etc.... Je pense qu on va etre nombreuses a en vendre (perso que j ai ou pas mon cap, je revendrais tout mes cours et livres)
    Et comme le dit Boudechou, tu veux les matieres pro seules, ou avec les matieres générales ?
     
    Re : Matières et livres CAP esthétique cosmétique

    merci les filles de votre réponse. Toutes les matières, c'est à dire pro et général
     
    Re : Matières et livres CAP esthétique cosmétique

    moi jairemai avoir l intitulés des matiers pro. les matieres general je sais quil ya :
    - francais
    - math
    - histoire
    - langue vivantes
    - sport

    je crois que c tout !! bisous
     
    Re : Matières et livres CAP esthétique cosmétique

    quelle différence entre matière pro et général?? d'ailleurs on est obligé de tout passé !! non??? on peut choisir que les matières pro??? et la pratique comment ça se passe???

    le manque d'argent m'oblige à faire ma formation chez moi seule sans passer par un organisme (éducatel, karis etc...) donc je voulais bien trouver les livres pour me préparer et connaitre vraiment les matières à réviser (pro et général) ainsi que pratique !!
     
    Re : Matières et livres CAP esthétique cosmétique

    quelle différence entre matière pro et général?? d'ailleurs on est obligé de tout passé !! non??? on peut choisir que les matières pro??? et la pratique comment ça se passe???

    le manque d'argent m'oblige à faire ma formation chez moi seule sans passer par un organisme (éducatel, karis etc...) donc je voulais bien trouver les livres pour me préparer et connaitre vraiment les matières à réviser (pro et général) ainsi que pratique !!
    matiere général c'est français, math, histoire, géographie...
    matiere pro et bien c'est tout le reste.
    Si tu as le bac tu ne repasse pas les matiéres général.
    Tu ne peux pas choisir que les matiéres pro, ça depends de ton niveau d'etude.
    La pratique tu l'observe en stage, tu l'apprend avec tes cours et tu t'entraine.
     
    Re : Matières et livres CAP esthétique cosmétique

    Missglam tu me dit que je ne peux pas choisir que les matières pro tout dépend de mon niveau d'étude c'est-à-dire??? il y a dautres matière à part le pro??

    moi j'ai un BAC technologique Science Médico-Social et j'ai fais des études (qui n'ont rien à voir avec l'esthétique) reconnu comme BAC +2 !!
     
    Re : Matières et livres CAP esthétique cosmétique

    si tu as le bac, tu ne passe que les matiéres pro ! :D
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut