matrice abîmée

cerise

novice mais s'améliore!!!
bonjour a toutes et à tous j'ai des ongles en gel et je m'en suis arraché un, or il s'avère que mon ongle est tout abîmé comment je dois faire? est ce que je peut refaire une pose maintenant ou je dois attendre un peut. et il y a-t-il des soins particuliers à faire?

merci pour vos conseils:ragazza_bruna: :infosactualite:
 
Re : matrice abîmée

ben faut attendre que sa cicatrise, et que ce soit moin sensible sinon tu vas douillée au moment du limage!!!! bonne chance!!!!
 
Re : matrice abîmée

ok merci mais en fait je ne sens rien il n'est pas sensible!
oh galère je vais ressembler a rien avec un ongle en moins lol
 
Re : matrice abîmée

:eek::eek::eek:Faut pas arracher les ongles!!!! Rooohhhh:(

:laugh::laugh::laugh::laugh:

Va voir ta prothesiste ... elle va t'arranger ça!
 
Re : matrice abîmée

Si tu n'a pas mal tu peu reposer mais verifie anvant que le limage de la démarcation ne te fera pas s'ouffrir!
moi ca m'est arriver j'ai du attendre 3mois et encore c'est parce que j'ettais pressé j'avais trés mal!
YA meme des ongles ou je n'ai pas peu limer la démarc.AIE AIE!
IL faut 5mois pour que la matrice se regennere c'est long mais meme avec des soins pro!
j'avais utilisé "mavala" mais "herome" c bien aussi.
bisou
 
Re : matrice abîmée

Moi cela m'est déjà arrivé de m'en arracher un et je me suis quand meme fait une pose au chablon , cela a permis qu'il repousse vite et je n'ai eu aucun soucis !
 
Re : matrice abîmée

je pense que je vais refaire une pose au chablon car de toutes manière je n'utilise que ça. et je n'ai pas les moyens d'aller chez une prothèsiste. merci pour vos conseils j'ai fait enormément de progrès grâce a vous
 
Re : matrice abîmée

merci le chat noir on l'a trouvé à la poubelle avec trois autre minou de 10 jours et le siamois c'est une portée que j'ai recupéré car i devaient la noyer ils avaient aussi dix jours
 

Ca peut vous intéresser:

Haut