Matrice cassée en deux, que faire ?

Re : Matrice cassée en deux, que faire ?

dragonfly, oui tout façon je vais être obligé de mettre un chablon et de rallonger sinon c'est moche :(

Regardez ma première pose, je n'avais pas encore les chablons
 

Pièces jointes

  • P1070177.jpg
    P1070177.jpg
    33.1 KB · Affichages: 468
Re : Matrice cassée en deux, que faire ?

Le podologue ne fait pas que les pieds ;)
 
Re : Matrice cassée en deux, que faire ?

oui ça s'était ma toute première pose, sans préparation sans rien :( ça a duré 3 jours :) j'avais pas les chablons mais maintenant que j'ai les chablons je vais pouvoir :)
 
Bonjour! Alors j'ai un soucis similaires, mon ongle est fendu a la verticale et pousse ainsi depuis plus de 10ans, je dois le couper à ra, mais je ne sais quoi faire, il s'accroche et se décolle, pouvez vous m'aidé ? !
 

Pièces jointes

  • 20171116_135343.jpg
    20171116_135343.jpg
    674.9 KB · Affichages: 328
Bonjour! Alors j'ai un soucis similaires, mon ongle est fendu a la verticale et pousse ainsi depuis plus de 10ans, je dois le couper à ra, mais je ne sais quoi faire, il s'accroche et se décolle, pouvez vous m'aidé ? !
 

Pièces jointes

  • 20171116_135343.jpg
    20171116_135343.jpg
    674.9 KB · Affichages: 170
coucou les filles ...j'ai une cliente qui à les 2 pouces fendus à la verticale depuis des années..j'ai essayé le traitement ibx de chez créa ongles en plusieurs fois et la surprise... un ongle est complètement réparé et l'autre est en voie de faire de mème...et quand je dis fendu c'était de la racine au bord libre...elle est trop contente..et rien ne vous empèche de mettre votre vsp ensuite..
 
coucou les filles ...j'ai une cliente qui à les 2 pouces fendus à la verticale depuis des années..j'ai essayé le traitement ibx de chez créa ongles en plusieurs fois et la surprise... un ongle est complètement réparé et l'autre est en voie de faire de mème...et quand je dis fendu c'était de la racine au bord libre...elle est trop contente..et rien ne vous empèche de mettre votre vsp ensuite..

Ah t'as testé le fameux ibx j'en entend beaucoup parlé, ta cliente n'a pas été réticente de payer plus pour avoir un soin inclus?
J'ai une cliente aussi qui a ce soucis depuis des années, depuis qu'on fait du vp l'ongle est toujours fendu mais c'est comme si ça resserait les écailles, l'apparence en surface s'atténue, la strie est moins profonde il n'est pas réparé pour autant et pousse plus lentement que les autres mais on dirait que ça le "maintient" pour pas qu'il se laisse aller.
 
non elle est trop contente ..et mème certaines clientes le demandent pour refaire la kératine des ongles..surtout sur celles qui ont des poses depuis des années sans interruption..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut