Matrice deformee complexe

kittynala

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai 25 ans et je me suis longtemps rongé les ongles. J'ai commencé quand j'avais 6 ans et j'ai du arreter quand j'avais 18 ans. Mais... Ma matrice est complètement déformée. Du coup mes ongles sont très moches, ça me complexe beaucoup !!
En plus j'ai une matrice toute minuscule !! De vrais doigts de minimoys :(
Est ce que quelqu'un sait si qqch pourrait resoudre ce problème? J'ai déjà essayer de me faire poser des capsules mais à part me détruire l'ongle ça n'a rien fait de plus !!

Merci d'avance !
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    630.3 KB · Affichages: 867
J'ai comme toi une matrice de troll il n'y a rien a faire la croissance est terminée, fais toi poser des ongles au chablon avec un rallongement de plaque au cover et ça sera esthétique
 
Est ce que tu pourrais me montrer ce que ça a donné sur toi ? Merci
 
Même soucis, je me fais des rallongements chablons. Tu n'as pas besoin d'avoir une grande plaque pour te faire des ongles en gel ou résine.
 
Quelle est la difference entre se faire poser des capsules et du chablon? Je suis desolee je n'y connais pas grand chose. Le chablon c'est mieux? Parce que les capsules m'ont bousillés les doigts !
Et une pose au chablon par mois, ça représente quel budget? Merci !
 
Encore tes ongles ne sont pas si courts, effectivement tu dois pouvoir mettre des capsules.
Peut-être que le soucis n'était pas les capsules mais la PO qui t'a bousillé tes ongles.
Après compte 50€ environ par pose à savoir qu'au fur et à mesure que tes ongles poussent, tu n'as pas besoin de refaire du chablon, on te posera sur tes ongles naturels.

Je te montre des photos de mes ongles, j'ai aussi des ongles assez petits car je les ai rongés longtemps et très étroits.

Voilà mes ongles lors d'une de mes 1ères poses
2012-04-01_AB.1.JPG

Mes ongles avant chablon récemment
2014-08-03_AB.2.JPG

Mes ongles après chablon (ne pas regarder les défauts de limage qui oh mon Dieu ressortent bien)
2014-08-03_AB.1.JPG
Et 2 poses pour te montrer la longueur (pour moi c'estb long mais pour beaucoup c'est une pose courte LOL)
2014-01-20_AB.jpg
2014-04-12_AB.jpg

Dans tous les cas, vivre des ongles plus longs que ce que tu as l'habitude de porter, ça s'apprend, faut y aller mollo. Les laisser pousser un peu, garder la longueur quelques temps pour s'habituer et ainsi de suite.
De par mon travail, je ne peux pas les avoir plus longs sinon je continuerais.
 
Tu dois trouver une styliste ongulaire et non une po de base qui va se te poser des capsules et te barbouillée du gel dessus ;)
L'idéal c'est la résine sur chablon, et ici sur le forum il y a aussi des personnes qui le font au gel (question de goût quand tu maîtrise les 2,moi je préfère la résine ^^)

En tout cas be t'inquiète pas tes ongles ne sont pas massacré j'ai déjà vu pire !
 
Merci les filles !!
Je suis assistante vétérinaire donc je ne peux pas pe permettre d'avoir de longs ongles mais juste qqch de simple et joli! Je rêverais de ce genre de choses (voir photo)!
Qu'est ce qui est le mieux dans mon cas, le gel ou le chablon?
J'avais qqun qui était venue me faire une pose de capsules à domicile, et effectivement, j'ai été déçue! Elle y a quand meme mis deux heures mais quand mes faux ongles sont tombés, mes ongles, en dessous, étaient tout bouffés !
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    56.2 KB · Affichages: 310
Tu as le droit de porter des faux ongles car il me semblait que dans le médical non alors peut-être véto idem
 
Une autre question: comment savoir si la styliste ongulaire est de qualité? Qqun qui fait à domicile est forcement médiocre? Je n'ai plus envie de me faire avoir à nouveau... :-/
 
Elle est de Marseille, il me semble... dommage je me serai bien occupée de ses n'ongles! Tampis... Sinon le chablon c'est le top, pas de colle qui abîme l'ongle, on travaille directement sur la plaque ongulaire sans capsules....donc tenue optimale...quand c'est bien fait!
Bye...
 
Une autre question: comment savoir si la styliste ongulaire est de qualité? Qqun qui fait à domicile est forcement médiocre? Je n'ai plus envie de me faire avoir à nouveau... :-/
Non quelqu'un à domicile n'est pas du tout forcément médiocre et qqn en salon n'est pas du tout forcément hyper douée.
Le bouche à oreilles ou observation, si tu vois dans la rue, une pose qui te plait, demande qui la lui a faite ?
Sinon mets une annonce sur le fofo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut