Matt Mousse Make Up de Catrice

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Matt Mousse Make Up de Catrice - Matt Mousse Make Up de marque Catrice

Matte Make Up est un fond de teint de la marque de Catrice, il st présenté sous forme de pot d’une contenance de 30 ml. Il est au prix indicatif de 6,99 euros et se vend également en kg/litre au prix de 233 euros le litre.
Afficher la pièce jointe 622805
Le packaging en pot est mignon, pratique (pas trop encombrant) et très classe.

La texture mousse légère du fond de teint Matte Mousse Make up fond instantanément au contact de la peau rend le teint naturellement mat. Il masque toutes les...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Étant une addict des fonds de teint, il fallait que je teste une texture mousse car cela m'intriguais beaucoup.

Mon choix s'est porté sur le Matt Mousse de chez Catrice car il n'était pas trop cher donc j'ai sauté sur l'occasion.

Je trouve que le packaging est très pratique car il est petit et donc facilement transportable lors d'un voyage. Ce qui m'embête néanmoins avec le format pot c'est que ce n'est pas super hygiénique puisqu'on prend le produit avec ses doigts mais franchement c'est pas le truc que je me dit tous les matins.

DSCF2092b.JPG
J'ai essayé son utilisation première qui est le fond de teint et sincèrement il est plutôt pas mal. Il floute bien mes pores, il a un fini poudré que j'apprécie beaucoup. Il est très agréable à appliquer et à étaler même si la texture au début surprend un peu on s'y fait très rapidement.

DSCF2093b.JPG
Au jour d'aujourd'hui, je l'utilise en tant que base pour mes fards à paupières car il unifie parfaitement ma paupière et en plus il fait tenir mes fards toute la journée. Il en faut extrêmement peu donc il dure très longtemps.

C'est un très bon produit que je recommande à toutes celles qui veulent tester les fonds de teint à texture mousse !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut