Mattifying Compact Powder de Essence

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Mattifying Compact Powder de Essence - Mattifying Compact Powder de Essence

Le produit Mattifying Compact Powder de Essenceest une poudre compacte pour éviter de marquer et surcharger les rides.
Afficher la pièce jointe 671971
Cette poudre de maquillage offre un hâle homogène sans brillance et préserver la jeunesse de la peau et offre une tenue parfaite en toutes circonstances. Elle s'étale tout en douceur en masquant les petites imperfections de la peau ! Pour un tient naturel et mat.

Pour un teint doux, souple et miraculeux, appliquez la poudre Mattifying Compact...

Lire la suite du test/avis...
 
La poudre mattifying compact powder de chez essence est une belle découverte pour moi c'est devenu un produit que j'utilise pratiquement quotidiennement seule ou sur un fond de teint.

Ayant la peau très claire j'ai pris la teinte numéro 10 Light Beige. Je l'ai acheté dans les 4 euros dans mon hypermarché Auchan sa contenance à l'air correct car je l'utilise depuis plusieurs mois et je n'ai pas encore touché le fond du produit ^^

Elle fait bien son job car elle matifie la peau tout en la laissant lumineuse, pas d'effet masque elle est couvrante juste comme il faut, sa couleur 10 light beige correspond très bien à ma carnation je ne suis pas déçue. Je rachèterais ce produit sans hésiter une seconde :)

Voici d'ailleurs quelques photos du produit :

image.jpg image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut