Mauvais choix Palette Maquillage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kerina

Membre Actif
Je viens de recevoir une palette de maquillage 88 fap, j'en revais depuis longtps et la comme une boulette je regarde mes produits arrivés et je me suis trompée de palette.

Enfin voila juste pour vous dire que je suis vraiment trop bete.
 
Re : Mauvais choix Palette Maquillage

met, une petite photo, que nous voyons ou est la boulette, c est dommage,
 
Re : Mauvais choix Palette Maquillage

844c691dfbcc24c4c4c2c525e4fb39af.jpg


J'ai pris commandé celle la s'en faire express
 
Re : Mauvais choix Palette Maquillage

Effectivement ce n'est pas la même , mais essaie de voir sur le fofo si personne ne serait intéressée !! Parce que se serait dommage de garder ta palette si tu ne t'en serviras pas !!
 
Re : Mauvais choix Palette Maquillage

Le pb c'et sur la premiere ya du blush et jen met jamais.
Je sais pas ce qu'il m'est arrivé quand j'ai commandé j'etais sur d'avoir commandé l'autre est bien non.
 
Re : Mauvais choix Palette Maquillage

quel dommage, essaye de la revendre, et un peu plus tard, fais une nouvelle commande, mais la bonne cette fois ci, au plaisir
 
Re : Mauvais choix Palette Maquillage

Ouais on verra car 16 euros de frais de port qd meme.

Je vais voir mais jsuis qd meme trop bete.
 
Re : Mauvais choix Palette Maquillage

tu peux peut être la changer ...tu ne perdrais que les frais de port ...contacte le vendeur s'il est bon commerçant il acceptera ..ne l'ouvre pas ...bises
 
Re : Mauvais choix Palette Maquillage

je l'ai deja ouvert et puis j'ai pas envie de repayer les frais de port je vais essayer de l'utiliser sauf les blushs
 
Re : Mauvais choix Palette Maquillage

je l'ai deja ouvert et puis j'ai pas envie de repayer les frais de port je vais essayer de l'utiliser sauf les blushs

Tu l'as payée combien? et tu la commandé à quel vendeur? Dommage que les frais de ports sois si cher
 
Re : Mauvais choix Palette Maquillage

je l'ai payé 15 euros et je l'ai prise sur le site zoeva
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut